vrai fender ou copie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

max113

Petit causeur
42 messages
Yo merci les gars... je me suis bient fait avoir.. ca vaut en vrai genre 100e



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ça coûte plus que ça quand même, et y'a le case en prime.
Après, tu peux toujours contester auprès du vendeur.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
max113
max113 a écrit :
Yo merci les gars... je me suis bient fait avoir.. ca vaut en vrai genre 100e


sad moi je suis franchement désolé sad

c'est incroyable.

appelle le vendeur et menace-le de poursuites,
tout en sachant que tu ne peux pas grand' chose... http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/13944-acheter-sur-internet-a-un-pa...

t'as pas son adresse quand même?

max113

Petit causeur
42 messages
Ouais mais c'est une vente sur le bon coin je l'ai le mec mais voulez que je fasse quoi!!!! Le fracasser et me prendre la tete avec les flics apres..... c'est aussiun peu ma faute(l'e.....r)..... je vais le menacer un peu pour voir et sinon ...... ben tampis je me suis bien fait avoir....ca me servira de lesson!!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
attends, c'est de la pure escroquerie,
si t'as l'adresse du gars,
il faut poursuivre;

attention, J'ai pas dit de le fracasser, hein?

mais tu peux pas te laisser faire!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Après, on ne sait pas non plus si le vendeur est conscient de ce qu'il vend... Même si le prix bien en dessous du marché peut éveiller le doute.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
En regardant les photos la corde Mi me semble bien près du bord par rapport à l'original.

ns
image du forum

Il y a tout de même une chose que je ne comprends pas: tu avais des doutes rien qu'avec les photos du vendeur. Pourquoi l'avoir prise? Ce n'est pas pour dire que tu l'as mérité, personne ne le mérite. Mais si le doute existe, il faut passer son tour, vraiment.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ben oui, avant je pensais pauvre crédule que j'étais que tout vendeur de guitare était quelqu'un de sérieux, faisant partie d'un cercle où l'arnaque n'existait pas, ou seule comptait l'amour et la passion de l'intrument smyleybleu après m'être faite arnaquer sur le prix d'une gratte "vintage" on va dire, je suis plus que réticente à acheter sur le bon coin ou autre sites du même genre, et si je me decide c'est après avoir eu des entretiens au tél avec le vendeur pour tester ses connaissances, j'avoue avoir eu de sacrées surprises icon_cheesygrin mais jamais je n'achéte en me basant sur les tofs et les échanges par mail uniquement

mais parfois quant on veut vraiment quelque chose, on fait aussi la politique de l'autruche, bah je tente le coup et on verra, en général ça appelle à une plus grande prudence par la suite

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Ca me rappelle les années 70' j'ai voulu acheter une gratte avec 6 cordes (j'étais bassiste) j'ai craqué pour cette Ibanez, copie de la SG

image du forum


Bizarrement une fois accordée elle était juste sauf quand je faisais des accords ouverts, genre Do, Lam, là elle était fausse, hum
il m'a fallut un certain temps avant de m'apercevoir que la première case était trop grande, j'ai commencé par ajouter un gros trombone pour faire comme une nouvelle frète et finalement j'ai raboté la touche pour avancer le sillet, bonjour la prise de tête. Partoche n'existait pas. J'ai viré un bon mm, voir photo icon_cheesygrin

image du forum

Depuis tout va bien elle a eu droit un deux micros SH4/SH2 et tout roule pour elle.

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est le sommet de ta tête qui se reflète sur la gratte Gut'? icon_cheesygrin

chouette pelle en tous cas!

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


max113

Petit causeur
42 messages
Salut a tous... bon j'avoues que c la premiere fois que je voyai une tele... ca fais quoi 4ans que je joue et j'ai eu epiphone sg et gibson the paul 2..... je ne savait pas quoi regarder sur la tele.... je l'ai appeler et normalement samedi je revois le mec pour lui rendre sa guitare..... j'espere qu'il viendra....

Merci en tout cas pour toutes lrs infos et conseil que vous m'avez donner.....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
wola
wola a écrit :
c'est le sommet de ta tête qui se reflète sur la gratte Gut'? icon_cheesygrin

chouette pelle en tous cas!

Oui, la photo est ancienne mais çà doit être çà… icon_cheesygrin
c'est vrai que avant de trouver le pourquoi du comment (sans Partoche) idea çà n'a pas été simple.


image du forum

max113

Petit causeur
42 messages
Je vais poster un autre sujet pour fender squier silver serie stratocaster de 92/93 a 250e....
je compte sur vous

A+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, par, telecaster, ton, california, corona, annonce, modele



+