concours d'impro de Juin 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Il y a déjà de la Contrebasse mais si ça vous chante !!
"Y a pas de limite dans la musique"



manue22

God of Partoch
6126 messages
squive
squive a écrit :
Justement le Challenge c'est de s'adapter au Backing Track!

Vous avez tous intérêt à participer à mon Bt d’Août !! Je vous ai à l’œil icon_cheesygrin


sans moi icon_cry

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
T'as pas fait d'essais avant ? icon_cheesygrin T mal...! icon_redface

image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai fait des essais sur rien du tout.....

juste eu le temps de faire la basse sur "dreamer" (au départ,je voulais attendre Aout pour la faire....j'ai eu chaud sifflote )

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Pas grave, j'aurai pu te dépanner pour çà, par contre le concours hum

image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Manue t'as pas d excuse icon_cheesygrin

Ha non, t'as un problème de doigt, c'est ça ?

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
gutenber
gutenber a écrit :
On sera là Maître maitre maitre en plus on peux ajouter une ligne de basse… chanteur
t'es content Stéphane icon_cheesygrin

Bien sur, rien ne m'arrete,...c'est la liberté de l'artiste. Sauf cette chaleur.

manue22

God of Partoch
6126 messages
squive
squive a écrit :
Manue t'as pas d excuse icon_cheesygrin

Ha non, t'as un problème de doigt, c'est ça ?

oui...si je peux retoucher une gratte en Janvier,j'aurais du bol icon_confused

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Bon j'ai tout loupé, problèmes d'ordi (ma carte Wifi me lâche... Avec la chaleur ça aide pas je crois). Du coup je sais pas qui a gagné ni ce qu'on a dit de mon BT, mais après l'avoir réécouté, ça devait pas être fameux mouhahaha. Au casque avec la carte son, ma gratte était plus en retrait (peut-être un de mes réglages), du coup mes bends passaient pas trop mal, mais "à l'ordi", ma gratte était carrément surmixée et ça rendait vraiment dégueulasse... sifflote Bon bref, j'ai encore du boulot à faire pour m'enregistrer en réussissant à entendre le BT ET ma gratte. On va voir sur le BT de ce mois si j'y arrive mieux, mais c'est pas gagné icon_cheesygrin

EDIT : je sais pas ce qu'il t'es arrivé Manue, mais courage ! Rien de trop grave j'espère ! Au pire... Pensons à Django et ses trois doigts !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mon com :
oups, dès le départ çà surprend, les bends sont bleu et la guitare n'est pas vraiment accordée, pour la suite y a pas vraiment de construction, c'est fait à l'arrache, dommage.
Bon courage pour Juillet razz

image du forum

fox63

Artiste en devenir
538 messages
gheritarish
gheritarish a écrit :
Bon j'ai tout loupé, problèmes d'ordi (ma carte Wifi me lâche... Avec la chaleur ça aide pas je crois). Du coup je sais pas qui a gagné ni ce qu'on a dit de mon BT, mais après l'avoir réécouté, ça devait pas être fameux mouhahaha. Au casque avec la carte son, ma gratte était plus en retrait (peut-être un de mes réglages), du coup mes bends passaient pas trop mal, mais "à l'ordi", ma gratte était carrément surmixée et ça rendait vraiment dégueulasse... sifflote Bon bref, j'ai encore du boulot à faire pour m'enregistrer en réussissant à entendre le BT ET ma gratte. On va voir sur le BT de ce mois si j'y arrive mieux, mais c'est pas gagné icon_cheesygrin



Eh bé, si tu arrives à venir sur le forum tu peux peut-être aller là : http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2015&m=06

Quand tu vas dans membres/noter les impros, tu peux accéder à tous les autres concours (depuis le début, tu as de quoi te régaler ...) et donc aux classements et aux commentaires wink

Bon courage pour celui de Juillet, va falloir s'y coller ... avec la chaleur, tu me diras, ça va pas être trop dur de coller à la guitare icon_cheesygrin

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Ah merci, j'avais pas vu qu'on pouvait consulter les anciens concours ! icon_cheesygrin Chouette ! Je vais regarder ça.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, amusez, juste, pont, em-c-am-d, donne, accord, les, gutenberg



+