Les Rolling Stones, votre avis sur leur dernier album !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui j'entends bien...

Mais je parle de ce que je connais et pas de ce que je ne connais pas.

Bon, si tu veux, je reformule mon message. Ca donne :

Je l'attends avec impatience, et si j'ai la possibilité de l'acheter, je le ferais sans hesiter.


Ca te convient ? wink



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
On va dire oui pour éviter les embrouilles icon_cheesygrin bon si tu as l'occasion d'écouter les inédits bon écoute wink.

Ok c'est gentil... Je reconnait que c'est pas l'heure !! icon_cheesygrin


Mais c'est ce que j'allais faire, de toute façon, j'ai reussi a caser 49 albums... donc un de plus ou un de moins! wink
Tu me comprends ?!

dagadalila

1 message
QUAND TU AURAS FAIT UNE POUSSIÈRE D' ÉTOILE DE CE QU 'ILS ONT FAIT TU POURRAS TE PERMETTRE DE CRITIQUER ET JUGER . PLOUC

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourtant il y a de quoi faire!

au vu des prix des concerts actuels, oui ya de quoi critiquer un max quand même endesaccord3 fan oui mais con au point de douiller un max, nan

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
wola a écrit :
au vu des prix des concerts actuels, oui ya de quoi critiquer un max quand même endesaccord3 fan oui mais con au point de douiller un max, nan



Bah écoutes, les Stones ont pas perdus leur esprit ! Bien sur que y a des salles ou tu vas douiller en y mettant jusqu'à 1200 euros la place (oui quand même !) mais quand tu vois que ce soir ils jouent au Trabendo qui est une petite salle parisienne pour 700 personnes et qu'ils ont vendus toutes leurs places ce matin au prix de 15 euros ! Bah tu peux pas dire que tout leurs concerts sont chers ! Il faut trouver la bonne occasion ! Quant à la remarque de saka, je pense que tu aurais tout simplement pu t'en passer, un groupe comme les Stones mérite sa popularité. A l'époque, toutes ces grandes machines de prod actuelles qui te sortent une star en 1 semaine n'existaient pas et c'est au talent qu'ils se sont fait connaitre, non à la pub.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben moi je trouve qu'ils ont perdu leur esprit! et de fan que j'étais j'ai progressivement glissé vers l'agacement de plein de trucs qu'ils ont fait que je n'aimais pas! bon chacun ses ressentis, mais la déception est venue trop souvent, les disques, et j'essaie souvent de les passer, ne passent plus, hormis les anciens qui eux sont toujours chouettes, donc j'ai vraiment la sensation de considérer deux groupes différents!

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Sans être un grand fan, j'attends toujours un groupe qui soit aussi convainquant aussi longtemps après ses débuts.

Et j'ai le triste sentiment que ce n'est pas dans les groupes actuels que je vais trouver.

Donc même si oui c'est trop cher, oui certains trucs sont "réchauffés" et toutes les critiques possible. Et bien simplement: respect.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je n'ai jamais compris et ne comprendrais jamais l'engouement pour les Stones. Ils font du business, personnellement je préfère la musique.

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Les deux ne sont pas mutuellement incompatibles. wink

Faisons aussi bien qu'eux et critiquons ensuite. sifflote

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ben moi je trouve qu'ils ont perdu leur esprit! et de fan que j'étais j'ai progressivement glissé vers l'agacement de plein de trucs qu'ils ont fait que je n'aimais pas! bon chacun ses ressentis, mais la déception est venue trop souvent, les disques, et j'essaie souvent de les passer, ne passent plus, hormis les anciens qui eux sont toujours chouettes, donc j'ai vraiment la sensation de considérer deux groupes différents!


Comme dans chaque groupe, il y a du bon et du moins bon !

@oro: tu penses pas qu'il serait temps de passer le côté "moi j'écoute que des groupes pas connus, si ils se font connaitre, j'aimerai plus" ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, STONES, album, dernier, rolling, ROLLING, des, pensez, leur



+