Orange micro-crush

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Merci de vos conseils !
A mon avis , je vais prendre le câble irig .
Merci de votre aide ^^



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je prend le bus en route simplement pour signaler que quand je suis en déplacement j'utilise le Ipad + garageBand et je branche ma gratte sur iRig avec le casque, je peux aussi brancher mon Roland cube pour écouter ailleurs et le rendu est pas mal du tout. Ci joint ma participation au concours d'impro enregistré avec cette configuration: http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2013&m=09
j'espère que je suis pas à côté de la plaque :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=401240DSC02945.jpg]
image du forum
[/URL]

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bah moi je remet un petit coup sur le g3 qui aurai deux utilisation
1 pour s'en jouer en version transportable.
2 le jour ou le lines 6 s'en va tu as un multi effet pour ton futur ampli.

blast 23
blast 23 a écrit :
bah moi je remet un petit coup sur le g3 qui aurai deux utilisation
1 pour s'en jouer en version transportable.
2 le jour ou le lines 6 s'en va tu as un multi effet pour ton futur ampli.

Exact, surtout que même si il monte en gamme pour l'ampli, les effets de modélisation du g3 sont moins d'être dégueus dans la boucle!
Et puis le prix est attractif..

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
C'est vrai que le G3 est sympa surtout que je pourrai m'enservir pour tout ce qui est effet à modélisation , mais bon la solution de l'irig est pas mal non plus . Faudra que je test les deux en magasins ^^.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :
C'est vrai que le G3 est sympa surtout que je pourrai m'enservir pour tout ce qui est effet à modélisation , mais bon la solution de l'irig est pas mal non plus . Faudra que je test les deux en magasins ^^.

Si tu as une tablette, l'application GarageBand coute 4,50 € et contient tout un tas de simulation d'ampli et de pédales diverses, après tu ajoute juste ton iRig pour brancher ta guitare et tu as une sortie casque ou ampli.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
gutenber
gutenber a écrit :

le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :
C'est vrai que le G3 est sympa surtout que je pourrai m'enservir pour tout ce qui est effet à modélisation , mais bon la solution de l'irig est pas mal non plus . Faudra que je test les deux en magasins ^^.

Si tu as une tablette, l'application GarageBand coute 4,50 € et contient tout un tas de simulation d'ampli et de pédales diverses, après tu ajoute juste ton iRig pour brancher ta guitare et tu as une sortie casque ou ampli.

Je sais mais quand je suis chez moi et que je joue sur mon blackstar , le G3 , pourrait me fournir les effets qui sont dans la boucle .

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :
C'est vrai que le G3 est sympa surtout que je pourrai m'enservir pour tout ce qui est effet à modélisation , mais bon la solution de l'irig est pas mal non plus . Faudra que je test les deux en magasins ^^.

Si tu as une tablette, l'application GarageBand coute 4,50 € et contient tout un tas de simulation d'ampli et de pédales diverses, après tu ajoute juste ton iRig pour brancher ta guitare et tu as une sortie casque ou ampli.

Je sais mais quand je suis chez moi et que je joue sur mon blackstar , le G3 , pourrait me fournir les effets qui sont dans la boucle .

oui, bien sur, fais le bon choix alors… icon_confused

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
C'est pour ça que je compte essayer les deux ou au moins écouter le maximum de test ^^'

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
un multi effet, pour jouer chez soi,
ça peut être très bien.

Je l'ai sans doute déjà dit,
mais quand j'ai la flemme d'aller au studio,
brancher le BJ et la sono,
j'utilise un multieffet Korg, branché sur un petit ampli transistor tout simple,
et ça me donne ce qu'il faut pour bosser, dans mon salon... en toute simplicité.

tout est histoire de configuration, d'attentes, de confort....

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
tout est histoire de confiquration,d'attentes,de confort.....et de flemme icon_cheesygrin comme brancher le mini de matos pour joué cinq
minutes:meme pas le temps de faire chauffé une lampe.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, petit, Orange, peu, monde, assez, tout, orange, depuis



+