Quelle est votre musique de film préférée ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
je sais pas...la BO de matrix reloaded peut etre...

imanol14

Petit causeur
96 messages
Moi je dirais la B.O de "Requiem for a dream", on a envit de se tuer quand on entend cette chanson tellement elle est violente....
Sinon ya aussi la B.O de gladiator faite par Enya qui est simpa. smile_cool

la version du bon la brute et le truand par wall of voodoo

las

Deers hunter....

las

Tommy aussi !

moi ce serait la B.O. de icon_cheesygrin Requiem for a dream icon_cheesygrin

moi c'est la bande son de "requiem for a dream" violent2

bien d'accord avec mikazuki icon_cheesygrin

Ah! Moi j'aurai aussi "Venus in furs" de Velvet Underground, dans LAst Days, c'est spécial, mais j'adore! icon_cheesygrin

la musique de full metal alchemist n°1 et n°3 maitre

tout a fait ds un autre style: celle de beetlejuice est pas mal (wake up, night, on a drink of rhum!
nianianiania won't go home!)
celle de rocky Horror show aussi, et puis Hair comme comédies musicales, sans oublier requiem for a dream

emya a écrit :
tout a fait ds un autre style: celle de beetlejuice est pas mal (wake up, night, on a drink of rhum!
nianianiania won't go home!)
celle de rocky Horror show aussi, et puis Hair comme comédies musicales, sans oublier requiem for a dream


je suis de retour pour les corrections "The Rocky Horror Picture Show" chère emya !!!!je suis allé le voir au galande de paris 20 fois.

rud7

Petit causeur
Petit tabber
24 messages
la bande son de Pulp fiction ....

"Le Professionnel" sans aucun doute !!! Free Chet.

dans un style bocoup plus doux je dirais la b.o. de bodyguard ac Whitney whouston.......euh....je sai pa comment sa s'écrit..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle



+