Quelle est votre musique de film préférée ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je dirai que c'est la musique de brokeback mountain !!

nilouse a écrit :
Chat Noir, Chat Blanc: ce film est culte!!! c'est énorme, c'est vraiment trop bon, on se marre tout le film, et c'est vrai que la musique et son coté humoristique est bien.


Si t'as aimé chat noir chat blanc, cours vite dans le premier cinéma que tu trouves et vas voir Promets-moi, à moins que ce ne soit déjà fait. C'est du très grand Kusturica, musique énorme, scénario complétement délirant et burlesque, acteurs déjantés, et toujours autant de poésie! Certes il a eu de mauvaises critiques, mais ne les écoute pas parce ce que ceux qui n'aiment pas ce film, c'est qu'ils ont rien compris au style kusturitzien!
chanteur [/quote]

Pas encore vu, mais généralement Kusturica me fait super bien triper.

pour moi c'est la zik de requiem for a dream
rien qu'à l'écouter ça me donne des frissons et ça me replonge dans le film

moi j'adore la chanson de 28 jours plus tard vous savez la chanson qui revient souvent elle est trop bien je l'ai apprise à la basse ^^

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
pour moi c'est "he's a pirate" par hans zimmer!

Je viens d'apprendre que nous fêtons cette année le centième anniversaire de la première musique de film composée en 1908 par Saint-Saëns ( vous connaissez sûrement Le Carnaval des Animaux qu'il a composé ) pour le film "L'assassinat du Duc de Guise"

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Oh y'en a beaucoup... Requiem for a dream, Chat noir chat blanc, Matrix, j'aime bien ausi (dans le genre déprime) celle de je vais bien ne t'en fais pas...

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
Requiem for a dream elle est magnifique love
Et la b.o. de Saw est pas mal non plus
Celle de Pulp Fiction, bien entrainante ^^

Et la plupart des chansons dans Shrek icon_redface (Counting Crows)
Sinon les autres me reviennent pas pour l'instant...

pulp fiction smiley-guitar

celle de saw love et de requiem for a dream love , je cherche désépérement quelqu'un qui aurai une tabs a me proposer . . . d'une des deux BO . . . smiley-guitar

SVP maitre


Merci ( blop-0@hotmail.fr)

je cherche la tablature de requiem for a dream pouvez vous m'aider en m'envoyant un mail a l'adress suivante 11111111111111111@live.fr merci

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
la musique de Jurassic Park

image du forum
image du forum
juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Le Parrain, pardi ! icon_cheesygrin bump

Sans aucune hésitation, Requiem for a dream !!! bump

Oulalal musique de film euhhh
Je dirais Sweeney Todd ( celui de Tim Burton avec la musique de Stephen Sondheim)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle



+