Quelle est votre musique de film préférée ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi c'est la musique du seigneur des annaux
icon_redface parfois elle me donne des frissons dans le dos

[size='7'] [size='18'] ma b.o préférée est celle de "Robin des Bois" interprétée par bryan Adams et aussi toutes les musiques du film "Billy Elliot" micro [/size] [/size]

Moi c'est Immigrant Song de Led Zepplin dans School of Rock. maitre

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Les musiques du film "Conan le Barbare" par Basile Poledouris.
icon_cheesygrin
Sans rire, cette BO est vraiment exellente!

sans hésitation la musique du film REQUIEM FOR A DREAM je l'écoutais en boucle à une période icon_cheesygrin

J'ai longtemps hésité entre "Painted Black" des Stones et "I Don't want to miss a thing" d'Aerosmith. Je pense que je pencherais plutôt pour Aerosmith et cette magnifique mélodie, du film Armageddon, innoubliable qui rend le Film encore plus beau.

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
La musique de Star Wars avec Vador qui arrive de John Williams maitre

Celle de la Reine des Damnés, excellent casting : Deftones, Marilyn Manson entre autres...
AnnA

j'aime aussi celle de spiderman .. hero de nickelback icon_cheesygrin

gloss

1 message
moi Edward aux mains d'argent de Danny elfmanjavascript:emoticon(' love ');
javascript:emoticon(' love '); et aussi He 's a pirate de Hanz Zimmer et tellement d'autres... love

surout avec Depp javascript:emoticon(' love ');
javascript:emoticon(' love ');javascript:emoticon(' love ');
javascript:emoticon(' love ');javascript:emoticon(' love ');
javascript:emoticon(' love ');javascript:emoticon(' icon_redface ');
javascript:emoticon(' icon_redface ');



La meilleur mousique de film est celle de Da Vinci Code, la dernière quand Langdon cours dans Paris!!!

Mais les meilleures chansons sont celles de CÉLINE DION surtout Then You Look At Me pis Because You Loved Me!!!! chanteur

la BO que je prefere , c'est celle de pulp fiction!!!!
misirlou de dick dales avec je c pas quel autre groupe en feat... smiley-guitar violent2

Fight Club.
Mais aussi tous les tarantino, les Micheal Mann ...

willy young a écrit :
la BO que je prefere , c'est celle de pulp fiction!!!!
misirlou de dick dales avec je c pas quel autre groupe en feat... smiley-guitar violent2


... les deltones (à ne pas confondre avec les deftones, pas le même genre wink )

Mad World de Gary Jules dans le film Donnie Darko : cette chanson est tellement belle quà chaque fois que je l'écoute je pleur sad et pourtant je suis pas du tout du genre à chialer tout seul devant un film ...wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle



+