Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
[url=https://servimg.com/view/18079909/1552]
image du forum
[/url]

cette album c'est juste une tuerie maitre ……ados j'ai creusé encore plus les sillons à son écoute !
cette galette est indispensable pour tout fan de music américaine tout cour !
l'ambiance live est magistrale .
la voix de cash est au top .

et le légendaire luther perkins qui fait des merveille avec son inséparable télécaster . un jeu sans frioritures mais qui va à l'essentiel , c'est pur , direct et sans mélange , en clair c'est un jeu authentique .
il y avait aussi le grand carl , c'est dire !

ici la musique de cash et ses potos va à l'essentiel .

un album de cette trempe …………bennn on en fait plus des comme ça maitre



as
c'est quoi le titre de l'album fred ?

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
titi55 a écrit :
c'est quoi le titre de l'album fred ?


merdoum le con icon_redface , oublié de préciser !

chose faite wink ,
" JOHNNY CASH AT SAN QUENTIN " .

as
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
ouais c'est bien le net pour ça wink ,
mais bon si tu peux ……………la galette maitre ………des fois on la trouve aujourdhui pour pratiquement que dalle !
enfin je dit ça je dit rien , c'est juste la passion et l'émotion qui parle wink .

en 33t , j'ai la version au dessus , mais celle aussi de 68 .
cette album devrait figurer à coté de toutes folk ou acoustiques qui se respecte , voir de télécaster made in luther perkins …….
bref , calme toi fred icon_cheesygrin .

as
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
[url=https://servimg.com/view/18079909/2579]
image du forum
[/url]
si déjà vous le possédé pas encore , préféré la version vinyle …….. pour les autres qui l'on déjà en cd , le vinyle vaut le détour pour le coté cultissime !!
car cette album l'est …………… CULTISSIME ! ……… sans doute ( pour ma par ) le meilleur album sortie de tous se qui à été fait depuis la disparition de jimi , et je paise mes mots !!
et mème sans ètre un mordus de jimi , cette album se doit d'ètre dans toute collection de BLUES qui se respecte !
se chez d'oeuvre et d'une tuerie absolue !
jimi revisite certains classique du blues de ses père d'influences à sa manière , et de quelle manière mes ailleux !!!!!!!!
dieux créa la guitare et envoya sur terre l'un de ses plus digne représentantant ..... alias JIMI HENDRIX !!

bref , rien a jeter bien au contraire ,
- c'est puissant
- planant
- époustouflant
- fantastique
- envoutant
des version comme " Catfish Blues, Bad under a bad sign, Voodoo Chile " vous laisse sans voix !

je parle mème pas de la version sur cette album du classique " Red house " ou le jeux guitaristique de jimi monte sur des
sommets jamais atteint jusque là !!
rien que l'intro annonce les hostilités ….. on devine des les première notes que ça va ètre un choc musical digne des sphères titanesque du gaucher plus que surdoué !
quand il attaque le solo du morçeau , on aient littéralement transporté au coeur mème du blues-rock au delà de sa
démesure !
le son est époustouflant , et le chant de jimi vous caresse les esgourdes pour une lecon d'éternité !
là on est plus dans le domaine de l'artiste ....... non non , là on fleurte dans l'Art du blues méchament puissant avec un grand " A " géant qui déborde dans l'inivers !
rien que pour ce morçeau , l'achat de l'album est indispensable !! ......... et le reste est presque comparable !!!!
c'est tellement inimaginable que toutes ses reprises deviennent les sienne !
cette album blues est un chez 'oeuvre " APOCALYPTIQUE " ! ........ le genre de truc dont on ne ressort pas indèmme .

encore une fois , ABSOLUMENT INDISPENSABLE !
pour tous mordus de blues et de rock , si vous loupez ça , c'est le drame musical de votre vie !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : depuis, jouere, beggars, stones, rolling, bone, temps, oublier, banquet



+