accordage evh

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico4460000

Petit causeur
2 photos
96 messages
Effectivement la prochaine fois soit je commande chez thomann, sois je commande au petit magasin près de chez moi car meme si il y a un délai d'attente plus long, ca fera travailler un petit commerce...



Vas y bien énervé en te comportant comme le beauf de base qui veut rien savoir et qui est limité.
C'est bien dommage d'en arriver là, mais la plupart du temps seul ce type de comportement paie en dehors des longues et coûteuses actions juridiques.
J'en ai fait les frais deux fois, étant assez conciliant de nature, les magasins incriminés s'en sont donné à cœur joie, me voyant arriver. Jusqu'au jour où je n'ai plus rien voulu savoir en les menaçant de leur faire le scandale du siècle à l'heure de pointe.
Résultat: je ne suis pas reparti les mains vides comme les 3x précédentes..
Rah ces vendeurs juste capables de refourguer sans assumer.. icon_eek
Ça m'énerve! violent2

nico4460000

Petit causeur
2 photos
96 messages
C'est ce que mes parents me conseils de faire et mis à part ca si je peut me le permettre, que puis-je demander en plus ?

Et bien tu peux toujours avancer les arguments que tu as cité précédemment, à savoir que l'essence te coûte cher et que tu as dû prendre sur ton temps pour venir les voir à plusieurs reprises, sans succès jusqu'à aujourd'hui.
Avec un peu de chance tu repartiras avec un jack à 15-20€! icon_cheesygrin
Mais quoi qu'il arrive, tu dois repartir avec ta gratte ou une autre le jour même.
Pas que ça a faire de courrir au nom de leur incompétence plus qu'évidente.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : floyd, evh, plus, ment, forc, touche, sans, rapidement, saccorder



+