concours d'impro Septembre 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Ils ont mis quelques années avant d'arrêter Ted Bundy.



Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je pense pas qu'on puisse y échapper...
La même pour moi le mois dernier, un seul vote pour moi, qui devait être autour de zero! Pas le même membre ceci dit.

J'me dis que quand on attire les trolls c'est la rançon du succés, ça console un peu smile
<Mode-grosses chevilles>[ON] icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut,

Très occupé ces derniers temps je suis très rare sur les forums... et ça risque de perdurer ...
Une petite demi-heure de liberté m'a donné envie de venir voir ce qu'il y avait au défi ici pour le moi de septembre.
Merci à Fabker pour ce BT qui m'a donner envie de faire un jet ... que voici ... j'aurai aimer être dans les temps mais en ce moment je suis plutôt dans l’étang ... icon_cheesygrin
https://soundcloud.com/mikka-grytviken/defi-partoch-septembre-2014

Pour le plaisir de partage un court moment avec vous.

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Salut,

Très occupé ces derniers temps je suis très rare sur les forums... et ça risque de perdurer ...
Une petite demi-heure de liberté m'a donné envie de venir voir ce qu'il y avait au défi ici pour le moi de septembre.
Merci à Fabker pour ce BT qui m'a donner envie de faire un jet ... que voici ... j'aurai aimer être dans les temps mais en ce moment je suis plutôt dans l’étang ... icon_cheesygrin
https://soundcloud.com/mikka-grytviken/defi-partoch-septembre-2014

Pour le plaisir de partage un court moment avec vous.

C'est gentil d'être passé, par rapport aux autres presta je t'aurai collé un 4 (peux mieux faire) avec du temps naturellement. Bon courage.

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut Gut !

Merci, c'est sympa de prendre le temps d'écouter et de donner ton avis ... 4 tu es très gentil car ce que j'ai fait est tout de même très moyen ... je me serai mis entre 3 à 3 1/2 grand maximum.

smile_cool

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai écouté aussi....comme GUT,le 4 est mérité wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut Manue22,

Bah alors je suis plus sévère que vous ... icon_cheesygrin

Merci en tous cas de donner ton avis ... il faut reconnaître que vers le milieux aux alentours de 1mn il quelques "beaux" cafouillages rythmiques tout de même !
smyleybleu

Tiens et pour rester dans le sujet, avez vous une idée du matos utilisé, guitare et effets ?

D'ailleurs ça serait sympa et surtout intéressant que chacun donne sa configuration pour le défi.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'ai utilisé le plugin Metal Amp Room avec des sons de stratocaster modélisés sur ma guitare Variax 700 (micro manche, puis micro chevalet)

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Toujours fidèle à ma Godin Artisan ST micro chevalet et milieu, branchée sur pédalier Boss simulation Marshall 70' + disto (comme souvent) smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
Pod XT live pour la disto , legére EQ , tout petit delay 1 seule repetition , un brin de compresseur.
Micro chevalet , et manche pour les passages hauts et rapides.

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
synchronn a écrit :
Pod XT live pour la disto , legére EQ , tout petit delay 1 seule repetition , un brin de compresseur.
Micro chevalet , et manche pour les passages hauts et rapides.

avec quelle gratte …? smiley-guitar

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
Ibanez S7320 smile

lova that 1 membre aime ça

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour l'intro,c'est un poeme d'Arthur RIMBAUD "SENSATION"

pour le son:
POD2 (en clean),BOSS DA2,Phaser,Wha Wha (en filtre),Bottleneck

pour les guitares:
-VGS "les paul" eruption
-IBANEZ RG350 (sur le Tone Zone)

peu etre un petit coup de STRAT a un moment (mais je suis pas sur....ça date un peu icon_redface )

lova that 1 membre aime ça

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
une Musicman "Luke I" dans guitar rig 4.

pour l'intro j'ai pris le son de "Boulevard of broken dream" avec une wah wah et pour la suite j'ai mélangé le son "steve vai" avec celui de "Malmsteen" en peaufinant un peu les réglages des delays et EQs .

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, bon, riv, ligne, lodique, bien, fait, erreur, pass



+