branchement ampli , RP 1000

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bizarre, ça devrait marcher, t'as bien branché comme expliqué sur le mode d'emploi ? (page 15, 16 du pdf) http://rdn.harmanpro.com/product_documents/documents/149_1292881022/RP1000Manual...
sinon as tu essayé les sorties du RP vers les entrées (tuner, cd ou aux) d'une chaine hifi, vu qu'il y a plein de simus de cab sur la bête ?



aurel51340

Petit causeur
20 messages
J ai branché comme le premier schemas de la page 12 , mais le truc c est il yna que le son clean qui sort.

t'as du mal paramétrer quelque chose sur le RP, si t'as du clean qui sort c'est que ça marche !
les deux câbles a gauche sur le schéma c'est pour insérer le préamp du marshall dans la boucle du RP afin d'utiliser la disto du marshall (il doit y avoir une manip a faire j'imagine), mais il y a des distos sur le rp, auquel cas pas besoin du préamp marshall, donc seul le câble de droite suffit ! (après faut voir quelles distos tu préfères entre celles du marshall ou du RP)

aurel51340

Petit causeur
20 messages
Je vais essayer de magouiller sa

perso j'aurais plutôt utilisé la boucle "stomp box" pour lui coller une vraie bonne disto genre une carl martin, une weebho ou un autre bon truc (il y en a des moins chères qui sonnent)

aurel51340

Petit causeur
20 messages
Le truc c est qu il faut que je branche comme sur le premier schemas de la page 12 et qu a coté je mette une pedale disto c est sa ?

d'après ce que je lis, une pédale de disto irait dans la stomp loop (mais faut programmer entre pré et post, donc pré pour une disto logiquement) mais dans l'autre boucle (l'amp loop) on peut y mettre un préamp, donc faut essayer aussi, ça dépend de la pédale ! faut faire des tests, ça risque rien (sauf de sonner moche si c'est pas la bonne config) !
bon courage, perso les trucs qui se programment de partout me rebutent, je suis pas patient icon_cheesygrin

aurel51340

Petit causeur
20 messages
Je ne comprend pas trop comment brancher pedale pour qu elle soit en pré ampli

ben dans l'amp loop !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, branchement, aimerais, loop, amp, boucle, dale, savoir, digitech



+