développer ma technique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ben en fait quand j'ai vu que j'ai failli réecrire en moins bien et plus verbeux le danhauser j'ai coupé drastiquement pour filer le lien.
sinon webby m'aurait trucidé pour un post de quatre kilomètres (pour ceux qui utilisent des petits caractères à l'écran) sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est un document très utile, c'est la base de tout. Moi je l'ai depuis 50 ans et je m'y réfère encore aujourd'hui quand j'ai un souci.
Ils ont édité aussi un abrégé de cette théorie, plus facile à digérer pour les novices...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai moi aussi le mien depuis 50 ans! format papier donc.
Et parfois les chats on est obligé de les couper......

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et oui, mais le problème c'est qu'ils engraissent vite une fois coupés !

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
adlin62

Petit causeur
31 messages
hello,
Merci à tous pour la réponse, je vais donc me fier à vous et me procurer cette référence :).

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
en attendant de te le procurer sur papier (ce qui est pas plus mal à mon sens) tu as le pdf en lien sur la page d'avant.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
adlin62

Petit causeur
31 messages
oui je vais l'enregistrer pour pouvoir le bosser sur le pc aussi, merci beaucoup :)

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Salut tout le monde , je déterre ce topic car je souhaite me mettre au taping et au sweeping et j'aimerais avoir quelque conseil pour partir sur des bases saines et éviter plus tard de perdre du temps à tout recommencer .
Merci de votre aide :)

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Bah prends des morceaux ou tu entends du tapping et vasy rush. Moi ya un truc que je pigeais pas techniquement cest comment faire sonner la note du doigt droit ... et en fait faut vraiment le faire partir sur le coté comme un vrai pull of. Ca doit sonner meme si tu le fais pas tres vite mais je pense que le tapping est bien plus facile quil ny parrait.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour tapping cour technique sur youtube des morceaux de monsieur van halen meme chose sur youtube cour de sweeping
un conseil pour le sweeping privilégie les plans sur 5 cordes plutot que 3, question d'amplitude de mouvement afin d'évité de prendre de mauvais geste et du coup de mauvaises habitudes.
en tapping si tu veut te massacré un peu les doigts il y a midnight de joe satriani sur l'album surfin with the alien une fois que tu arrive a passer ce morceaux sa sera déja un progrès.
cordialement.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
poloblairo
poloblairo a écrit :
Bah prends des morceaux ou tu entends du tapping et vasy rush. Moi ya un truc que je pigeais pas techniquement cest comment faire sonner la note du doigt droit ... et en fait faut vraiment le faire partir sur le coté comme un vrai pull of. Ca doit sonner meme si tu le fais pas tres vite mais je pense que le tapping est bien plus facile quil ny parrait.

Je préfère éviter de foncer tête baissé , la dernière fois j'ai pris une mauvaise habitude qui a été très dur à rectifier .

blast 23
blast 23 a écrit :
bonjour tapping cour technique sur youtube des morceaux de monsieur van halen meme chose sur youtube cour de sweeping
un conseil pour le sweeping privilégie les plans sur 5 cordes plutot que 3, question d'amplitude de mouvement afin d'évité de prendre de mauvais geste et du coup de mauvaises habitudes.
en tapping si tu veut te massacré un peu les doigts il y a midnight de joe satriani sur l'album surfin with the alien une fois que tu arrive a passer ce morceaux sa sera déja un progrès.
cordialement.

Merci :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, plus, peu, apprendre, progresser, tout, technique, temps, occasion



+