Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare84

Petit causeur
18 messages
La personne n'a malheureusement pas plus d'info. Elle n'a rien changé et est entièrement d'origine. Par rapport au numéro de série, il en sort ça:
Your guitar was made at the
Sejan Plant, Korea
March 2008
Production Number: 2666

Est-ce que cela donne plus d'information? Car je n'y connais pas grand chose en Ibanez.

Le prix est de 400chf avec un ampli XP XA30E (peut-être à changer si pas bien) et un deux accessoires . C'est un bon prix?
Cela est intéressant pour mon petit niveau et ça vaut la peine?

Merci pour votre aide...



Ampli XP -> poubelle. Après 405,15€ pour une Coréenne récente me parait un peu cher. Si tu veux changer les micros ça revient plus cher que la Soloist neuve. Donc je suis plutôt sceptique et à priori je dirais non.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour tu pourrais peut etre aussi trouvé ton bonheur chez charvel :forme strat avec micros typé métal en général charvel sort des guitares de très bonne qualité.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
guitare84
guitare84 a écrit :
Le prix est de 400chf avec un ampli XP XA30E (peut-être à changer si pas bien) et un deux accessoires . C'est un bon prix?
Cela est intéressant pour mon petit niveau et ça vaut la peine?

Dans les 407€ pour une Ibanez peu cotée car trop différente des RG/SA, sans étui, avec les micros d'origine et un ampli franchement mauvais qu'on trouve dans les enseignes de type Cash Truc?
Le vendeur a sens de l'humour très particulier! hum

Pour te donner une idée, la même montée en Seymour Duncan SH4 en chevalet, avec étui et mécaniques Schaller: 300€ https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1076641

Soit le vendeur fait un très gros effort (genre 250 sans ampli), soit je te conseilles de continuer à chercher.

"My life style determines my death style."