( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
même avec une notice en suedois traduite en japonais je trouve ça un peu longuet 5 h... il vous a fallu combien de litre d'apéro pour y passer tout ce temps ?
ça devait être le temps que mettait mon grand oncle menuisier mais lui il partait des planches brutes pour mettre tout ce temps. icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Et encore c'est du confo !!! Ma mère a une vieille armoire normande qu'on a déménagé il y a quelques mois et bien sur elle ne passait pas dans l'escalier donc on a dû la démonter (et fatalement la remonter). 5h ça me parait long quand même... hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ils ont dus recompter le nombre de tours de filetage de chaque vis sinon je vois pas icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
facile c'est la moitié du nombre de sillons sur un trente trois tours!
Quel temps bien triste! on se croirait à la mi Novembre!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et t'en compte combien de sillons sur un 33 tours ? (le permier qui repond juste aura un sac de croquettes au saumon qu'il pourra m'offrir pour noël)
ici aussi temps pourri de novembre sad

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en général c'est deux! un par face! mais il y a des exceptions! par exemple j'en possède un des Monty python (un petit groupe d'humoristes Anglais pas très connu mais assez drôles)qui a trois sillons! une des faces a une double entrée et suivant la façon de poser le bras sur le disque, on entend autre chose.
Je vous avais bien dit qu'ils étaient drôles! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Mouais je vais même pas me prendre la tête à chercher parce que des croquettes je peux en avoir quand je veux d'abeurd ! On a même un sac parfum cerf/petits pois...
Aller avoue que t'es jaloux le félin !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pao privée de croquettes je garde tout
image du forum

sauf la boite pour saka
image du forum

et monthy python je suis fan depuis la sortie de sacré graal que j'ai vu au cinoche il y a quelques siècles.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
shiiva
shiiva a écrit :
Mais non, Wola wink
Toujours fan de Rory au fait !?

Salut à tous :)


yep, toujours et jusqu'au bout icon_cheesygrin

fait froid et humide sinon ici, j'ai horreur de ça, j'ai passé la plus grande partie de l'après midi vautrée sur le canapé, sous un châle avec le chat sur le bidon et le chien contre moi, plongée dans un vieux Stephen King et la soirée va être idem je pense icon_redface

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
stephen king pour te faire des frissons dans le dos ? super idée... icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je me lis un vieux Westlake toujours aussi rigolo ce Dortmunder avec ses casses ratés...tout ça bien poletonné sur mon fauteuil avec Archibald qui veut jouer!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
même avec une notice en suedois traduite en japonais je trouve ça un peu longuet 5 h... il vous a fallu combien de litre d'apéro pour y passer tout ce temps ?
ça devait être le temps que mettait mon grand oncle menuisier mais lui il partait des planches brutes pour mettre tout ce temps. icon_redface

C'est pas gentil de se moquer icon_cheesygrin
voilà les commentaire trouvés sur le site :

"La notice explicative est peu complète, il faut donc deux fois plus de temps à monter. C'est dommage !!! Sinon superbe produit."

"Temps de montage extrèmement long, difficile a monter "


[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=518533D497687A.jpg]
image du forum
[/URL]

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
les meubles confo, but et autres, on les monte avec plus ou moins de galère et au déménagement suivant, c'est quasi impossible à démonter et carrément impossible à remonter une seconde fois icon_cheesygrin nous on a tout viré pour acheter de bons vieux meubles bien costaud sur le bon coin, c'est solide, c'est plus joli, mais c'est vachement plus lourd aussi icon_redface ils vont s'en voir les mecs qui nous déménagerons quant on partira du coin, mais ils sont sensés avoir de gros biscottos non? chiche que je tâte pour verifier? sifflote

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :

C'est pas gentil de se moquer icon_cheesygrin
voilà les commentaire trouvés sur le site :

"La notice explicative est peu complète, il faut donc deux fois plus de temps à monter. C'est dommage !!! Sinon superbe produit."

"Temps de montage extrèmement long, difficile a monter "

image du forum

On rigole mais on ne se moque pas !
Alors là, 5 h pour monter ça, vous l'avez fait exprès !
Fallait brancher ta webcam, je t'aurais guidé... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
En plus j'étais crevé… hum j'en voyais pas le bout.
C'est la première fois que je m'emmerde autant, pourtant avec mes 4 garçons j'en ai monté des cuisines Ikéa, des bureaux et des armoires.
Entre les glissières les roulettes et le fond qui se gondole… icon_redface j'espère qu'il ne va pas me demander de la démonter a son départ… icon_cheesygrin


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+