( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouaip six roses et le foie mais pas en J-C icon_cheesygrin Il a bon dos ce bon vieux J-C icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai même remarqué qu'il avait le dos bien droit, ce doit être à cause du tuteur!

Le tuteur et l'arrosage c'est l'essentiel icon_cheesygrin
Bon pour ma guitare c'est bon c'est fait ça vibre plus c'est beau icon_cheesygrin Plus qu'a l'amener chez le luthiers parce que elle a pris de sacrés pètes, je la trimbale partout.. Merci du conseil!
Par contre pas facile d’accès là dedans avec mes grosses paluches j'ai galérer icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vite fait , bien fait!

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Hello le yaqq!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello! ça va bien?

Bijour le YAQQ.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chalut ! smile_cool

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Il fait de nouveau beau ici! et vous ? icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
ouaich, dans le val de marne le soleil est enfin là… maitre

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
En Perigord aussi icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
il pleut toujours par ici, mois de juillet vraiment pourrave, d'habitude j'arrive à faire avec les caprices de la météo, mais là j'avoue que ça commence à me gonfler un peu, pis fait pas chaud en plus sad

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Puisqu'on en est à la météo on a aussi du variable dans le Gers. Mais quand le soleil sort, il ne plaisante guère il fait super chaud d'un coup.

Quelqu'un aurait des trucs sympa à bosser en picking ( du genre Chet Atkins ), ou des plans country?
Histoire que ça me change un peu icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu devrais regarder chez Bert Jansch ou John Renbourn voire même chez Donovan, de beaux morceaux avec juste une guitare!

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+