( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai mis du machin chromé comme on utilise pour ligoter ses prisonniers dans les films! icon_cheesygrin en fait il ne faut pas du scotch transparent repositionnable tu prends du tape de musico, genre du noir toilé ou autre afin que ça reste collé!et tu le colle n'importe où pour juste lui éviter de promener et de vibrer! j'ai aussi un bout comme ça dans ma Yamaha acoustique le fil du micro est scotché sur un barrage.

Ok je vais faire ça!
Je peux trouver ça ou? icon_cheesygrin
Pardon de mon indifférence à propos de ruban adhésif icon_cheesygrin hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chez les bricolos! ou dans les bureaux de tabac! icon_cheesygrin

Pas dans le mien icon_cheesygrin
J'essayerais de trouver ça chez les bricolos à la débauche icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici il y a tellement de trucs pour bricoler que je n'achète presque rien! Tout est là!

Du chat-cartonne chat marche? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nan ....chat vire ------------------->>>> bump icon_cheesygrin

Z'oriez pas un lien ou un truc icon_cheesygrin
Parce que ça me tarde de re-avoir un son convenable sur la miss à nylon icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, pas de lien! mais tu vas trouver!

Bon je vais aller voir à la quincaillerie d'en face je vais lui demander ce qu'elle fait qui colle le mieux icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
demande du machin pour ligoter les otages!

C'est ce que j'ai fait icon_cheesygrin Elle m'a regardé bizarrement icon_cheesygrin
Elle n'a pas.. smyleybleu Elle n'a que du chat qui cartonne!
J'irais faire un tour au supermarché en débauchant bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
débauché! icon_cheesygrin

Oui j'écris de la musique avec ma bouteille d’absinthe et ma pipe à opium dans une maison close! La totale icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une recette qui a séduit beaucoup, et la plupart ont eu six roses comme récompense!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+