( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est ça! mais il y a plein de modèles différents Elle utilise des instruments récents! De plus il y a la technique des joueurs de lyre ou de harpe qui consiste à utiliser les harmoniques et donc à rajouter des notes...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça m'a l'air un peu compliqué comme jeu tout de même, mais sûrement très intéressant !

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
bonne journée le Yaqq !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je t'ai connu plus fougueux cher YAQQ.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bonjour! i doivent tous faire la grassmat!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
image du forum

on va tenter d'en attirer quelques uns

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah je viens de prendre mon p'tit déj! mais merci quand même!
j'ai mangé un excellent gâteau aux abricots fait maison accompagné d'un bon café géant.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merki le chat !

Salut le père denis ,et Saka !
Chalut le YAQQ !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chalut!
bon , ici on fait de la confiture d'abricots! vous l'avez compris on a récoltaga! icon_cheesygrin
bientôt on fera mes préférées: les reine-claudes!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
on fait des bons trucs avec des reines claudes et un alambic sifflote icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui alors du genre de la vieille prune de Souillac! mais il en faut des prunes et moi je n'ai qu'un seul reine-claudier planté par mes soins! mais il croule, ce petit il croule même si il ne m'en donne, semble-t-il qu'un an sur deux!

Au lieu de créer un nouveaux topic je vais exposer mon problème ici:
Je possède une guitare classique éléctro nylon, de marque Almeria, mais mais il semblerait que un fil du système éléctronique de l'intérieur, frôle, ou touche la caisse, du coup quand je joue, cela crée un bruit parasite avec la vibration du bois, qui est fort ch*ant, surtout que cette guitare à un très joli son!
Le bruit se produit plutôt sur les basses et médiums!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah j'ai eu ça avec mon dobro une fois! le fil d'un des micro s'était décollé! en fait tu pourrais solutionner ce problème en mettant juste un peu de ruban adhésif solide sur le fil et le coller à la caisse si il ne ballade plus il ne devrait plus vibrer. Bon ça va t'obliger à détendre les cordes mais c'est juste moins pénible que de démonter tout le résonateur comme j'ai du le faire!
C'est les vacances ou bien c'est le désert de Gobi ici?

ce sont les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances bump

Je vais essayer de faire ça!
Quoi comme ruban adhésif, et je le fixe ou? sur la caisse? icon_cheesygrin
Oui c'est désertique ici icon_cheesygrin Moi ce ne sont pas les vacances je suis au boulot mais ça on ne le dit pas à la patronne sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+