( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu bosses dans la fourniture d'énergie ?
Bénévolement ? icon_cheesygrin
C'était quoi, le concert d'hier ? Je mets une pièce sur Dream Theater à la Villette...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bien vu, c'était DT à la Villette.
A venir, la photo où Mangini me serre contre lui icon_cheesygrin

Je bosse dans le transport (avant dans la distrib). Je n'ai jamais touché à la fourniture ! Ca m'intéresse moins. Trop commercial et pas assez service public, désolée ! (je m'adresse à la bonne personne là dessus je pense)

Bénévolement l'administration d'un site/forum d'élevage de chevaux (la classe). Où l'ambiance me pèse souvent.
Souvent.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un site d'élevage de chevaux ? Ah oui, classe !
Il y a aussi des recettes ? Je me ferais bien un cheval melba ! icon_cheesygrin


razielspectral
razielspectral a écrit :
Bien vu, c'était DT à la Villette.
A venir, la photo où Mangini me serre contre lui icon_cheesygrin

Ah oui, on veut voir ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Classe je ne sais pas si c'est le mot hahaha !
C'est lié un un site d'élevage virtuel. Comme c'était à la mode il y a 15 ans. Dur dur haha !
Pas de recettes non, mais si tu veux t'inscrire tu pourras en proposer, je suis sûre que tu seras bien reçu.

La photo, faut juste attendre que le photographe du groupe la publie.
J'espère que je n'aurai pas de chocolat dans les dents.
Faudra relancer le concours miss et mister partoch, avec une photo pareille je suis sûre de gagner haut la main.

lova that 2 membres aiment ça

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le concours de Miss et Mister Partoch, ce serait une idée. icon_cheesygrin
Des volontaires ?

Sinon, pour le cheval melba, c'est cadeau : http://milleviesplusune.over-blog.com/2016/02/pierre-desproges-le-cheval-melba.h...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Purée c'est horrible je suis un peu choquée.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ça ferait probablement plaisir à Desproges icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est tout moi ça, j'aime faire plaisir icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je pige pas pourquoi alors que la filière de la viande en France va déjà mal, la Ceta autoriserait l'importation de tonnes de viandes de boeufs et de porcs icon_eek même garantie sans hormones et autres cochonneries et là dessus ils ont du boulot pour y arriver, j'en veux pas moi de la bidoche canadienne endesaccord3

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
fais la végan! icon_cheesygrin
En fait la grande distrib nous pourrit la vie depuis plus de 40 ans et ça continue!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, bah mon prof a bossé avec les guns, et franchement, il les detestes.. du coup, va falloir que je me taise pas mal ^^

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Change de patron ! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pas mon patron, c'est mon prof ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zedwarf
zedwarf a écrit :
bon, bah mon prof a bossé avec les guns, et franchement, il les detestes.. du coup, va falloir que je me taise pas mal ^^

En même temps, j'imagine que s'il a bossé avec eux, il a de bonnes raisons (autres que musicales) de ne pas les encaisser ?


wola
wola a écrit :
je pige pas pourquoi alors que la filière de la viande en France va déjà mal, la Ceta autoriserait l'importation de tonnes de viandes de boeufs et de porcs icon_eek même garantie sans hormones et autres cochonneries et là dessus ils ont du boulot pour y arriver, j'en veux pas moi de la bidoche canadienne endesaccord3

La parade est simple : ne pas en acheter.
Mais quand tu vois qualité de la viande produite par la filière bovine française, je ne serais pas étonné que le Canada fasse globalement mieux...
La viande de la grande distribution me semble désormais inconsommable, et tous les louchébems ne valent pas tripette.
Je dirais même que ceux qui n'achètent pas sur pied auprès d'éleveurs qu'ils connaissent ne valent que dalle.
J'en ai trouvé un très bon et très cher... J'ai donc très très largement diminué ma consommation de viande, ce qui n'est vraisemblablement pas plus mal niveau santé, d'ailleurs. Après, de là à devenir végan, il y a un monde ! C'est mort ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Par chez nous, il y a Gilles qui est un très bon boucher! il achète les bêtes dans le coin et pas beaucoup, la boucherie propose un grand choix de bonnes choses. Perso, je ne mange pratiquement pas de viandes, pas vraiment végétarien, mais presque. Mais quand l'idée s'en fait sentir, j'y vais, un bout de saucisse Corse, des boulettes kefta, pourquoi pas? Ce n'est pas souvent, et comme ça je trouve ça OK. Mon fils qui lui aime tout ce qui se mange et est raffiné m'a fait remarquer que le gibier coûtait moins cher que les animaux d'élevage, et que, quand les choses sont bien raisonnables, on peut manger de la viande savoureuse sans décimer ou faire souffrir l'espèce. Il y a un immense gouffre entre les élevage en batterie, les animaux torturés et quelques malheureuses victimes. Je ne défend pas la chasse, loin de là, je veux juste dire qu'une alimentation raisonnable, des quantités logiques (genre un pigeon fournit deux repas), un respect de la vie, et c'est déjà moins grave. De plus je préfère acheter mes légumes au marché, chez les producteurs, et des choses de saison... bizarrement, je fais des économies en mangeant mieux. Les œufs viennent de la ferme, c'est bon, et bio, il y a encore des plumes dessus.La différence de goût est incroyable. Si on n'achète plus les trucs pas bons, ils vont diminuer.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+