( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
je la trouve pas drôle.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi non plus, étant moi-même un parigot, exilé mais tout de même... (t'as oublié le T à parigots) ! sad

Bon, je suis sympa, je la prends au 2° degré, mais limite...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il n'y avait pas une histoire de tête de veau? icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ben si bien sûr ! La tête de veau j'aime pas ça mais parait que c'est bon, alors !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi non plus, je n'aime pas assez la viande pour ça, en plus je ne mange pas de veau, ni de poussin, les petits trucs tu vois....
à part le caviar! les bébés esturgeons, pas de problème! icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ça se mange les taupes? si oui je vous invite tous, ya de quoi se faire un barbecue géant, si le temps le permet bien sûr et c'est raté une fois de plus pour ce soir violent2 encore faut-il les attraper!

après la bouteille planté dans un piquet, le bourrage de poils de chien( ça sert un shih tzu!) dans les trous et je passe autres combines, toutes je précise sans vouloir faire de mal à Madame Taupinette, je tente le pipi versé dans la galerie, à prévoir donc un seau comme du temps de grand maman, le remplir, à deux en une journée ça devrait donner pas mal de litres, je peux demander aux voisins aussi, vu les bières qu'ils s'enfilent pendant les matchs de foot sifflote

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai bien une solution mais ça lui fera mal. Très simple et qui marche à tous les coups.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
lui chanter du chantal goya ?
je sais pas si c'est accepté par la convention de genève sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
J'ai bien une solution mais ça lui fera mal. Très simple et qui marche à tous les coups.


dis toujours, je viens d'aller faire le compte, 15 trous!!! et si j'y mettais une tof d'Hollande devant les trous, ça le ferait peut être déguerpir pour de bon? ah c'est pas politiquement correct? bon alors Hanouna? chanteur

à part ça, j'en reviens pas en lisant les perles du bac de voir l'inculture de la jeunesse icon_eek à quand des épreuves sur la téléréalité ou les emissions débiles pour rehausser les points? franchement j'ai qu'un BEP mais au moins j'en suis fière et je sais qui sont Victor Hugo, Anatole France et Lamartine smyleybleu

bon j'arrête de râler, alors vous voyez que je vais mieux hein? icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
denis-px
denis-px a écrit :
lui chanter du chantal goya ?
je sais pas si c'est accepté par la convention de genève sifflote


je n'y avais point pensé tiens! wink

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Leur piquer leur lunettes! Leur passer le dernier disque de Renaud (je suis sur que tu l'as!) violent2 icon_cheesygrin
Apprendre l'accordéon dans le jardin,
râler
râler encore un peu plus.
Leur intimer de partir avec un exploit d'huissier
leur faucher leur tv
leur raconter des blagues Belges avec un mauvais accent
leur refiler ton ancienne adresse
les néguer en branchant l'arrosage tomatik dans l'entrée de la potinière
Bronzer en petite tenue (si il y a du soleil, bon, dommage)
Les inscrire à un parti politique quelconque, c'est tout pareil
les menacer
leur demander gentiment sivouplé

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
wola
wola a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
J'ai bien une solution mais ça lui fera mal. Très simple et qui marche à tous les coups.


dis toujours


Avec mon papa, quand j'étais jeune, il y en avait plein dans le jardin et ceux des voisins.
Il m'a apprit un truc remarquable c'est que les taupes travaillent toujours à la même heure.
Donc dès que lui ou un voisin remarquait un monticule bouger (ça se voit très bien), il notait l'heure.
Le lendemain, on arrivait 30 minutes avant, silence radio absolu, surtout dans bouger les pieds, une cartouche de gros plombs dans le fusil et dès que le monticule bougeait (la ponctualité est hallucinante) PAN! un tir dans le tas à 2 mètres de distance.
On creusait sur 20 cm pour vérifier et on trouvait toujours la taupe morte. Elle ne prenait pas grand chose mais 2 ou 3 plombs arrivaient toujours à traverser la terre jusqu'au but.

C'est le seul moyen qui a fonctioné et il n'y en a plus une seule depuis des années dans le quartier.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je confirme, les nôtres pointent leurs museaux souvent vers 18 h ou le matin vers 10 plombes, ce qu'elles font entre temps? comme tout le monde j'imagine, dodo, miam miam et fabriquer des ch'tiots taupineaux icon_cheesygrin

bizarrement pour le moment elles ne vont pas dans le secteur potager, elles restent de l'autre côté mais mettent à l'air les racines des fruitiers et des arbustes qu'on a planté, pas bon ça, en fait, nos taupes elles jouent au tennis, elles sont chez le voisin, puis passent chez nous pour ensuite se retrouver chez l'autre voisin, c'est à qui arrivera à les faire partir, on compte les trous en se gaussant les uns les autres, pour le moment personne n'envisage des solutions radicales, et on récupère les hérissons chez les uns les autres pour les serpents, les vipères au fond du jardin, mon truc à poils risque de pas franchement apprécier le contact, moi non plus d'ailleurs icon_confused

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je te parie que tu t'en débarrasseras: taupe-la! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
à cannes j'avais appris un truc pour attirer les taupes modèle.
faut se planquer derrière un buisson et imiter le cri du bifton de 500 roros, normalement elles accourent.
image du forum


lova that 2 membres aiment ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+