( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Non endesaccord3 Le nord, pas de Calais, Picardie



image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
quel temps pourri, on se croirait en automne, pis fait nuit bien trop tôt avec ce temps, ça me file les glandes moi icon_cry

ça va comme vous voulez à part ça les gens? icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ben oui, les petits enfants sont rentrés en Bretagne, la maison est vide et calme, quel changement ...!
Faut que je reprenne mes marques et la guitare smiley-guitar
La pelouse est un paillasson et certains arbustes ont grillés sur pied, y a du boulot.


image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Tu va avoir le temps de t'occuper de ta pelouse et de reprendre une gratte maintenant wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut la compagnie,
Bon, j'ai un peu remis la main sur mes grattes, et j'en ai profité pour tenir une promesse que j'avais faite à ma fifille, fan de Zaz, depuis pas mal de temps. Certes, c'est pas forcément ma tasse de thé ; certes j'ai bossé à la commande, mais pour ma fifille, j'y ai mis plein plein d'amour love love Alors peut-être que ça s'entend, qui sait ? icon_cheesygrin

Du coup, sans prétention aucune, je partage : https://soundcloud.com/blackcowboy-1/eblouie-par-la-nuit

Tous les instruments ont été enregistrés dans mon antre :
- Fender Telecaster (rythm/arpèges), avec une TS9 et branchée sur mon stack SoCal
- Gibby SG (lead), idem, TS9 et SoCal
- Batteuse Magnum Birch,
- Clavier Yamaha PSR50 (oui oui, celui qui était déjà un peu dépassé il y a 25 ans) avec une pédale tremolo Danelectro pour le rendre un peu moins plat, et passé par un ampli guitare (H&K Attax) pour lui donner un peu plus de caractère et réchauffer un peu le son.
- une Precision Bass qu'on m'a prêtée.

Maintenant, je vais m'attaquer au blues de Wola (il serait temps), et je me ferai un devoir de participer au prochain concours d'impro. Ouais, i'm back ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Super...ça coule , tout en douceur et en finesse........Syle, le nouveau Rémy Bricka ??? wink

smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu assures!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bump elle va être contente ta fille razz apparemment t'as bien récupéré…passer derrière Zaz, pour la voix, c'est pas gagné.
Défi remporté. On t'attend sur le concours maintenant. smiley-guitar


image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Mais c'est que c'est pas mal tout ça! jolie chanson et très belle interprétation de Maitre Syle, bravo bravo

il me semblait bien que tu m'avais promis quelque chose sifflote tu vas donc t'attaquer au Gibby blues? bump icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut le Yaqq ! qui peut me dire où est le topic où l'on poste nos trombines ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai pas trouvé non pu! endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip ben tant pis...je vais poster dans le matos des partochards icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
te sent pas obligée icon_cheesygrin

image du forum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ouah, le Yaqqn n°42 !!! icon_eek
Je crois que j'avais vu la naissance du n°2 et avait laissé le site de côté au N°4 (y a 6 ans ? 7 ans ?)
Ca ne me rajeunie pas les gars tout ça.... icon_redface
Alex est encore dans le coin ? mais il a quel âge maintenant Partoch.com ??

Heureuse en tout cas de voir que les générations de muscicos se succèdent et continuent d'alimenter la table commune en bonne bouffe et en boissons soigneusement choisies.

Bonne journée à tous




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+