( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis pas sur de l'utilité technique, par contre..

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci Gut !!
Faut que je me mette au BT de juillet ^^

lova that 1 membre aime ça

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Bonjour le Yaqq!

ça faisait un moment, quoi de neuf sur la planète Partoch?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
après reiser, c'était mon préféré de la bande icon_cheesygrin [/couleur]

Idem.
Il avait ce jusqu'au boutisme dans l'abomination qui me séduit énormément.
Tout comme me séduit le culte de la monstruosité d'un Franquin, d'ailleurs.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
aujourd'hui je souhaite une bonne journée à tous ceux qui sont empilés dans les bouchons et qui auront la chance de pas perdre de points pour excès de vitesse.
et une excellente journée à ceux qui n'y sont pas et qui préfèrent l'usage du tire bouchon bien peinards violent2 icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je ne peux qu'être d'accord! D'autant que mon pseudo Sakatrapo signifie tire bouchon.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
bon moi c'est fait, hier, anniversaire de mariage sur les bords de la seine à La Bouille (vers Rouen) belle journée, restau agréable au bord de l'eau, le tire bouchon c'était pas moi mais le Sancerre blanc oui… chanteur par contre en rentrant, on a croisé, beaucoup beaucoup de bouchons, d'accidents en direction de la Normandie, bon courage.

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
et voilà à être trop pressés d'aller en vacances ils auront le temps de se reposer à pied une fois la tuture cassée...
c'est d'autant moins la peine de prendre des risques que de toutes façons tu te grouille ou pas y a un autre bouchon plus loin, autant rester zen

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, c'est bien pour ça que je ne part plus en vacances moi !
Nous habitons un pays de vacances, pourquoi aller ailleurs, hein ? icon_cheesygrin

La population est multipliée par 4 de juin à septembre. en plus y a de jolis maillots de bains qui se baladent au bord de l'eau, alors pourquoi ne pas en profiter ?... sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Cette année, c'est réglé, je récupère mes petits monstres Bretons sur juillet Août , alors oui, j'aurai droit à un peu de repos après l'effort. icon_cheesygrin

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon courage avec tes monstres, j'en ai 8, je sais de quoi je parle ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c'est donc à cause de toi que la population locale se multiplie en été icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Purée… hum 8…faut être au taquet icon_cheesygrin
Pour le moment mes autres garçons doivent penser à autre chose smile_cool va pas faloir qu'ils tardent sinon on sera obligés de faire des courses poussette contre siège roulant icon_cheesygrin
Bonne journée à tous, bonne gratte surtout smiley-guitar
et n'oubliez pas sortez couverts, habiller votre acoustique l'été icon_cheesygrin

image du forum


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es drôlement culotté.

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+