( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
oué ils en profite que le client viens pas se plaindre du service après vente

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bah, le nombre de personnes âgées étant en expansion, si vous voulez vous faire des coui**es en or, devenez croque-mort sifflote

Bonjour les gens du jeudi, grand beau temps ici, la neige fond doucement au grand desespoir de mon toutou icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
]Salut wola, ici c'est bof.
Pas grave, y a la guitare, razz


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ici il fait beau nananèreuh chanteur

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
denis-px
denis-px a écrit :
ici il fait beau nananèreuh chanteur

sous la Loire c'est toujours mieux qu'ici icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je sais bien pourquoi je vis dans les contrées sauvages lointaines ^^
puis si cromachin c'est installé aussi ici il y a des dizaines de milliers d'années c'est qu'il était peut être pas si crétin que ça non plus icon_cheesygrin même les romains sont venus nous embellir la vie en important la vigne icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super soleil ici aussi depuis 3 ou 4 jours! Archie et moi on sort sans manteau, c'est agréable.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut les Yaqqueux ! icon_cheesygrin

En Touraine, il a fait super beau aujourd'hui ! Manquait plus que la neige pour se croire à la montagne ..!

Petite question : existe-t-il un topic du même type que "Les derniers films que vous avez vu" mais pour livres ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Shiiva/ ça donne quoi ces bends icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Toujours enttrain de les bosser ! wink
Pas eu le temps de prendre ma pelle entre les mains hier soir, un collègue payait une tournée pour sa première année à l'usine icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
shiiva
shiiva a écrit :
Toujours enttrain de les bosser ! wink
Pas eu le temps de prendre ma pelle entre les mains hier soir, un collègue payait une tournée pour sa première année à l'usine icon_cheesygrin


Excuse acceptée !!!

x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sauf qu'on a pas été invités...

mais bon

tant pis

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a un topic pour les livres avec un titre du genre "qu'avez-vous lu récemment" ou bien " les derniers livres etc...."

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
shiiva
shiiva a écrit :
Toujours enttrain de les bosser ! wink
Pas eu le temps de prendre ma pelle entre les mains hier soir, un collègue payait une tournée pour sa première année à l'usine icon_cheesygrin

Bosse les bien, c'est important d'atteindre la note cible (1/2 ton où 1 ton) au dessus. Comme les vidéo que je t'ai envoyé

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
B'jour les gens du vendredi icon_cheesygrin

Samsung a averti que les conversations des possesseurs de Smart TV peuvent être écoutés !!! c'est ces télés connectées en permanence au net et qui repondent à une commande vocale, le système enregistre toutes les voix, les bruits dans la pièce, et ensuite ben je me souviens plus de tout, mais bon ça peut être redirigé vers des serveurs, imaginez donc ce que ça peut occasionner!

que les possesseurs de ces télés n'oublient pas de désactiver la commande vocale le soir de la St Valentin hein, une soirée en amoureux devant la télé, des p'tits cadeaux, des gros câlins...... coupez le son sifflote chanteur

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+