( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
y a eu un petit soucis de serveur.
l'informatique ça marche ... sauf quand ça tombe en carafe icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
denis-px
denis-px a écrit :
y a eu un petit soucis de serveur


Pas de pourboire alors ... icon_cheesygrin

Je suis déjà looooooooooin !!

wola

Sous Dieu du Forum
2580 messages
ouf, pendant un moment j'ai cru à une cyber-attaque, des fois que faire de la musique soit aussi mal vu et pas toléré sifflote

je sais bien que le moment ne s'y pretait pas, mais hier je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant ce mot "FRAGILE" inscrit à l'avant du cercueil de Tignous icon_redface

je ne sais pas dessiner, mais j'ai une guitare pour remplacer les crayons, pour ne pas me taire et m'exprimer, Charlie continue, encore et encore.
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
wola
wola a écrit :
ouf, pendant un moment j'ai cru à une cyber-attaque, des fois que faire de la musique soit aussi mal vu et pas toléré sifflote


C'est dans l'air du temps, malheureusement.
Depuis le début de l'opération #OpFrance, il y a eu autour de 20 000 sites Français dévisagés. Principalement des institutions (mairies, mediatheque, etc.), mais ce pourrait aussi être le cas pour partoch à un moment ou un autre.
http://www.nextinpact.com/news/91728-opfrance-nous-ne-sommes-pas-terroristes-ass...

wola

Sous Dieu du Forum
2580 messages
un peu ambigüe les réelles motivations de ces gens là, s'ils veulent faire réellement passer un message contre l'islamophobie, et ben à mon sens ils s'y prennent comme des manches endesaccord3

je ne sais pas dessiner, mais j'ai une guitare pour remplacer les crayons, pour ne pas me taire et m'exprimer, Charlie continue, encore et encore.
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
wola
wola a écrit :
un peu ambigüe les réelles motivations de ces gens là, s'ils veulent faire réellement passer un message contre l'islamophobie, et ben à mon sens ils s'y prennent comme des manches endesaccord3

image du forum


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
Regardez cet interview, ou lisez la transcription en dessous de la vidéo : http://www.les-crises.fr/bjat-05-nous-voulons-avoir-acces-aux-ordinateurs/

Webby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
oué oué big brother pour ensuite nous vendre une tyrannie avec l'assentiment du bon peuple rassuré pour sa sécurité.
si je rajoutte à ça l'abrutissement général du à une culture de plus en plus déficiente, et une montée de la méfiance envers les intellectuels (intello = bobo = dangereux gaucho droidel'hommiste) on nous prépare par la crétinocratie à une des pires dictatures qu'on ai jamais eus. dictature qui sera fort commode pour une guerre mondiale histoire de degraisser les rangs de l'hummanité au profit de quelques uns qui seront bien peinard a compter les benefs des ventes de munitions pendant que le peuple va crever par millions.
la résistance c'est de promouvoir la culture on embarque les incultes dans n'importe quoi, c'est pour ça que les intellectuels sont dangereux ils peuvent ouvrir les yeux des autres.
c'est fait plus soft que mao pour le moment mais ça augure le pire pour demain. smyleybleu

oui je sais je suis un dangereux activiste pervers. violent2 et fier de l'être icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2580 messages
Bonjour le yaqq icon_cheesygrin

grand beau temps, grand soleil, de la neige et ça fait froid, on s'en va gambader dans la montagne avec notre peluche canine, plus envie d'ecouter les infos, de les lire, je sature là, donc je me mets en mode égoiste et merde pour le reste sifflote

je ne sais pas dessiner, mais j'ai une guitare pour remplacer les crayons, pour ne pas me taire et m'exprimer, Charlie continue, encore et encore.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8699 messages
wola
wola a écrit :
Bonjour le yaqq icon_cheesygrin

grand beau temps, grand soleil, de la neige et ça fait froid, on s'en va gambader dans la montagne avec notre peluche canine, plus envie d'ecouter les infos, de les lire, je sature là, donc je me mets en mode égoiste et merde pour le reste sifflote

Je vais essayer de faire comme toi, j'ai comme un coup de blues en ce moment, c'est pas bon… smyleybleu

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
gutenber
gutenber a écrit :

j'ai comme un coup de blues en ce moment, c'est pas bon… smyleybleu


C'est pareil.

B'jour le YAQQ, passez un bon dimanche.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :
j'ai comme un coup de blues en ce moment, c'est pas bon… smyleybleu

Ben moi j'adore le blues, avec 3 accords tu passes la soirée... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2580 messages
j'avais pas touché une gratte depuis les attentats, c'est hier après avoir regardé à la télé une emission sur le Texas, avec de chouettes passages de guitare que je m'y suis remise icon_cheesygrin

je ne sais pas dessiner, mais j'ai une guitare pour remplacer les crayons, pour ne pas me taire et m'exprimer, Charlie continue, encore et encore.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8699 messages
jeguil
jeguil a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
j'ai comme un coup de blues en ce moment, c'est pas bon… smyleybleu

Ben moi j'adore le blues, avec 3 accords tu passes la soirée... icon_cheesygrin

C'est pas le même, il se joue pas celui là, on le ressent… icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mais j'avais bien compris hein, ça va passer. Tu répètes pas avec ton petit groupe en ce moment ?
Je ne sais pas si je ferai quelques choses sur le BT de février.
Je viens d'intégré un autre groupe depuis 2 semaines et ils m'ont refilé du boulot. C'est du Pop-Rock-Blues, ça va me changer de la variété et des bals ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+