( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut le YAQQ ! wink



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Saludos!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Un petit coucou du golf du Morbihan ou contrairement à tout ce qui est annoncé il fait beau, ce matin balade en bateau sur la rivière d'auray jusqu'à Locmariaker, superbe...! razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin Bonnes vacances alors ! Je crois avoir entendu qu'aujourd'hui il faisait beau en Bretagne !
Ici c'est c'est comme les jours précédents ! wink

bien sûr qu'il y a du soleil en Bretagne, qui a douté du contraire ? icon_cheesygrin
bonne bronzette le YAQQ

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Tout comme en normandie, magnifique soleil.
même s'il y a un vent à décorner les boeufs

Webby
y a du vent ici aussi, et pourtant je suis pas sur la côte

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je crois qu'en normandie, l'été, on l'aura eu au mois de juin cette année. La météo nous annonce du sale temps pour les 10 prochains jours (et ca va être visiblement le cas pour quasiment tout le reste de la france aussi)...
Je pense donc que mes vacances débuteront vers le 20 juillet cette année smile_cool

Webby
je regarde le temps au jour le jour, je met le nez dehors le matin pour savoir pour le reste de la journée

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Ça me fait penser à Gilles Vignault qui disait: "Tout le monde dit qu'il n'y a pas d'été au Canada... bien sûr qu'il y a des étés au Canada... l'an passé c'était un jeudi."

Jouez toujours!
bluffmaster
bluffmaster a écrit :
Ça me fait penser à Gilles Vignault qui disait: "Tout le monde dit qu'il n'y a pas d'été au Canada... bien sûr qu'il y a des étés au Canada... l'an passé c'était un jeudi."
bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super! c'est proche de ce que j'ai entendu quand j'étais en Écosse: il ne pleut pas tout le temps en Écosse, parfois, il neige...

elle est pas mal celle là aussi

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et bien qu’Écossaise, elle est gratuite! icon_cheesygrin en plus quand j'y étais il y avait une sécheresse! du jamais vu! bon, j'ai réussi à me faire rembourser!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bluffmaster
bluffmaster a écrit :
Ça me fait penser à Gilles Vignault qui disait: "Tout le monde dit qu'il n'y a pas d'été au Canada... bien sûr qu'il y a des étés au Canada... l'an passé c'était un jeudi."


icon_cheesygrin

ce même Gilles Vigneault dit "Mon Pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver .../...ma maison ce n'est pas ma maison ,c'est froidure .... icon_cheesygrin là ,je suis en blouson dans le maison,fait pas froid, fait humide ! je crois que je vais faire du feu !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+