Question sur numéro de série Gibson Custom Shop

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
esperons que pour toi tout se passe bien,par contre je dois porter a l'attention de tous bien que ce ne soit pas un scoop mais j'ai ete confronté il y a deux ans ce type de "chinoiserie" :

pour certaines contrefacons chinoises D'AUTENTHIQUES NUMEROS DE SERIE SONT GRAVES SUR LES GUITARES!!!!!!! pour que la contrefacon soit la plus veridique possible, j'avais trouve en depot vente une LP CS de 94 a 940 euros!!!!! tout correspondait donc meme le no de serie,j'ai joue le jeu avec le vendeur qui ne se doutait de rien,quoi que a l'essai elle ne sonnait pas terrible,et avec un pote fou de gibson on a ouvert l'acces a l'electronique et la nous sommes tombes sur la supercherie.......
deux jours apres la guitare avait disparu du presentoir, pas vendue mais le vendeur n'a plus voulu nous en dire plus apres qu'on lui ait prouvé l'arnaque

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le mag a certainement retrouvé le vendeur grace à sa pièce d'identité et il a dû passer un sale moment.

A une époque, c'était les fausses LP Epiphone Zack Wylde qui pululaient.

Actuellement, y'a pas mal de fausse LP supreme ou anniversary.

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Il paraît que c'est toujours très courant Steve les contrefaçons d'Epiphone ZW

samueld

Petit causeur
22 messages
Voilà , la guitare est achetée , magnifique !

Voici les photos , j'ai ouvert les accès à l'électronique pour avoir votre avis ... Franchement si cette Les Paul est un fake , les chinois sont très forts !

Lien des images : https://www.flickr.com/photos/124732393@N08/

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Le doute n'est plus permis. C'est une vraie.

Félicitations pour cette belle acquisition à un prix très correct.

Il faut la faire sonner maintenant! wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est le vernis qui craquèle de haut en bas un peu au dos de la tête vers le numéro?
Sur cette photo: https://www.flickr.com/photos/124732393@N08/14424387131/lightbox/

Dans tous les cas, c'est une vraie effectivement.

samueld

Petit causeur
22 messages
Merci à tous pour vos conclusions ! Me voilà heureux et rassuré ! , les "rayures " apparaissant sur certaines photos ne sont pas réellement visibles lorsque l'on a la guitare entre les mains .

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Félicitations pour cette guitare de rêve !!
Elle est superbe !!

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
D'après le vendeur de chez cash , qui le connaît personnellement , il s'agirait d'un collectionneur d'un certain âge , apparament sans soucis financier
qui achète beaucoup de grattes et les revends rapidement s'il elles ne lui plaise pas à 100%


Il est fou de ne pas passer par un magasin de musique ou un site, il aurait peu gagner 40% de plus qu'en passant par ce type de magasin.

Hé oui...
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
berzin
berzin a écrit :

 Citation :
D'après le vendeur de chez cash , qui le connaît personnellement , il s'agirait d'un collectionneur d'un certain âge , apparament sans soucis financier
qui achète beaucoup de grattes et les revends rapidement s'il elles ne lui plaise pas à 100%


Il est fou de ne pas passer par un magasin de musique ou un site, il aurait peu gagner 40% de plus qu'en passant par ce type de magasin.


C'est sûr, c'est carrément incompréhensible!

J'en parlais avec un ami, il me disait que ça pouvait être un mec qui avait des soucis avec le fisc ou en procédure de divorce, pour éviter une saisi ou un partage, il vend vite ça à Cash machin pour récupérer un minimum de blé à planquer.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, pas bête ! C'est sans doute ça.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, num, gibson, rie, custom, shop, bonjour, quelqu, question



+