Quel est le morceau qui vous fait baver partout ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qu'est ce que vous pensez du "take me away" de Christina Vidal ?



Merci bien Babouche wink !
Pour le retard c'est sans importance...

pour moi c'est people=shit de slipknot et the trooper d'iron maiden avec don't cry de gun's rose

pour moi c'est people=shit de slipknot et the trooper d'iron maiden avec don't cry de gun's rose

violent2 ROOOOOO que du métal wink Moi je ne trouve pas que people=shit de slipknot soit très entrainant et je pense que c'est l'avis des autres aussi ! hum

Pour moi, en ce moment, c'est "My sweet Shadow" de In flames et "I wanna be your dog" des Stooges.

pour moi, se serais "innocence faded" de dream theater...
le solo de la fin me fais..... chanteur

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
la je viens de m'ecouter shadow of deth de megadeth elle est magnifique love
et pourtant si simple a jouer chanteur

Where is my mind des pixies, Psycho et Aerials de System Of A down la reprise de la musique de tetris par Aphex Twin La mauvaise réputation de Georges Brasseins et de de Sinsemilia Traxh, Dirty et No way de korn qui me font chialé et plein de morceaux de Amon tobin High tone et One de Metallica .
bump

Aaah One de Metallica... La version de Korn est exellente!
Dans le registre des reprises (reussies)des 4 Horsemens y a aussi :
-Sanatarium par Limp Bizkit
-Master of Puppet de DT

darban

Artiste en devenir
715 messages
Main offender de the hives

si oh des tres puntos

Ma mere(pour les paroles surtt) de camping sauvach ( www.campingsauvach.com )

ass

tiens et pourquoi pas un petit "panic attack" de Dream Theater? icon_cheesygrin smiley-guitar

mais j'adore : il y a de plus en plus de zicos qui ecoutent du progressif par ici razz razz

y'a pas eu "since i've benn loving you" depuis la première page alors je la remet :
"since i've been loving you"

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
twilight symphony de stratovarius chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fait, voil, partout, ponses, rouler, retrouvez, bavez, coutez, les



+