quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une jolie petite liste a gratter merci beaucoup

Come as you are - Nirvana
Californication - Red Hot ( tout les ptit riff des red hot tel que the zephyr song , otheside by the way )
seven nation army - white stripes
sweet dreams - un peu tout le monde lol


Enfin voilà moi j'ai appris comme ça , j'apprend toujour mais j'ai commencé par de petits riff , on reconnait dessuite le morceau , on fait attention à la position de ses doigts , on est content on en redemande wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
jerems2b a écrit :
Come as you are - Nirvana
Californication - Red Hot ( tout les ptit riff des red hot tel que the zephyr song , otheside by the way )
seven nation army - white stripes


icon_cheesygrin la tu fait un bref résumé de se que tout le monde a deja dit icon_cheesygrin

promis j'arrete!
salut je joue de la guitare depuis quelque temp et je voudrai trouver des video pour aprendre a jouer du iron maiden.si tu peut m'aider merci.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
si tu joue de la guitare depuis quelques temps, j'imagine moins de un an?
dans ce cas commence a apprendre les bases fondamental de la guitare avant de te lancer chez Iron Maiden, tu peut toujours apprendre Fear Of The dark qui n'est pas trop dure wink

image du forum
J'ai pas verifier si ses chason était dans les 55 pages precedentes du topic (bah oui chui un gros flemmard chacun ses qualités hammer )

_Pantera : Walk

_ Megadeth : a tout le monde (je la trouve simple mais sinon désolé )(le solo est simple je vous le conseil )

_ Metallica: Intro de fade to black , One , for whom the bells tolls

_ AcDc : Back in black , Highway to hell , Jailbreak , Solo Shook me all night long

_ Eric clapton : layla (electrique ) , Cocaine

_ Arch enemy : Bridge of destiny

yojo50

Petit causeur
12 messages
slu tout le monde moi j'ai un petit souci guitaristiquement parlant je joue depuit 2 ans et demi et je suis a la limite a savoir joué pink floyd (je maitrise) et iron maiden est un peu trop dur si vous pouvais me donner des morceaux ou la difficulté est entre les deux ça m'aiderai beaucoups

et pour les premier solo debutant je propose rought boys de zz top bonne gratte !!!!! violent2 smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Tu nous site Iron Maide, mais certains de leur morceau sont trés simple contrairement a d'autres, peut-tu nous dire plutot des morceau que tu as recemment travaillé

image du forum
yojo50

Petit causeur
12 messages
g éssayer 2 minutes to midnight mais le solo est vraiment trop dur sa fais 2 semaine que je suis dessus et rien ne sort y a t' il des morçeau plus simple d'iron maiden solo compris ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben, comme je conseille en haut de page, "Fear Of The Dark"
Mais Iron Maiden je n'ai jamais trop essayé en guitare

image du forum
Salut a vous les partocharts! Je suis a la Recherche de tablature (Débutant je pense), de Sum41 - Into the Deep en version Guitare acoustique et un Autre Morceaux que je ne connais que le Titre Fly Me to The Moon ou Flying to the Moon. Merci a vous!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pas sur que cela existe smyleybleu

image du forum
mais franchement, quel est LE morceau pour debuter a la gratte electrique ?

daos36

3 messages
Moi je me souviens de la version simplifié de somke on the water de deep purple et de come as you are c'est les deux trucs trop simple avec lesquels tout les guitariste que je connaisse ont commencer, pour ne pas dire que c'est des morceaux bénit lol maitre

yojo50

Petit causeur
12 messages
ou alor satisfaction des rolling stone sa c du pur morceau violent2




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+