Compo The Aftermath of Sick

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb

Star du Forum
776 messages
je te fournis la version actuelle comme je la sens. C'est plus le meme morceau wink

si ça te plais, je t'envois la meme chose en wav , sinon, tu me dis ce qui ne te plait pas . (heu .... pas trop exigeant qq meme!)
smiley-guitar https://dl.dropboxusercontent.com/u/101067949/beautiful%20death.mp3



lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Y a pas à dire ça change vraiment surtout niveau batterie maitre

Si il y avait moyen de réhausser juste un peu le chant sur le pré-refrain (passage commençant par "living in the dark, i'm already dead" )

Je vais montrer ça aux autres pour avoir leur avis, en tout cas merci beaucoup!

epualb

Star du Forum
776 messages
j'attend le retour des zautres avant de m'y remettre dans ce cas ! (transmets leur le bonjour amical du vieux!)
edit : donne plutot le minutage .....
edit2 :je n'ai utilisé que des freewares

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Comme quoi, un bon mix, ça fait tout!
Bien joué Blaupe! smile_cool

epualb

Star du Forum
776 messages
non, ça ne fait pas tout! il faut une bonne interpretation quand meme! smiley-guitar
mais c'est sur que ça fait partie integrante du processus de production .

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Les autres trouvent ça vraiment bien aussi et adorent smile
Ils m'ont juste donné 2 choses à améliorer si possible: avoir la guitare rythmique un peu plus fort durant le solo, et le son de la guitare rythmique sonne vraiment agressif (la guitare qui rentre à 0:25).

Pour la partie de chant elle se trouve de 1:04 à 1:18

En tout cas merci beaucoup, j'ai encore beaucoup à apprendre pour en être là smile

edit: au passage, je lorsque je dois enregistrer une partie de basse comportant un moment avec un impact du pouce sur les cordes (en slap ou "épouvantail" ), cet impact créer un pic pas possible et je n'arrive pas à le corriger, il faudrait que je place une compression entre ma basse et l'ampli, réduire une certaine fréquence?
edit2: il y a un bonjour de retour de la part du guitariste soliste icon_cheesygrin

epualb

Star du Forum
776 messages
Vais voir ça tranquillement ....

pour la basse , si il n'y a qu'une note, tu trafiques l'enveloppe de volume à cet endroit (selection de la piste, puis v). si c'est tout le temps, un compresseur par bande(attention, ne pas en mettre plus que necessaire!)le reaxcomp de reaper fait parfaitement l'affaire.Faut tester un peu .

epualb

Star du Forum
776 messages
La je crois que c'est presentable ...... ça devient carrement pêchu (à mon humble avis)
ya pu ka aller voir les zorganisateurs et autres .....
https://dl.dropboxusercontent.com/u/101067949/beautiful%20death3.mp3

Un detail : quand tu enregistres une piste.... n'oublies pas de faire le menage! (exemple la guitare solo avec un gros bruit avant la premiére note )
smiley-guitar

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Ouah c'est super maitre je veux bien le fichier en wav du coup!
Je sais vraiment pas comment te remercier blaupe... En tout cas tout le groupe te remercie du fond du cœur wink

Merci pour la basse j'essayerais pour la prochaine fois, et je penserais aussi à être plus clair dans mes pistes smile

epualb

Star du Forum
776 messages
c'est parti par wetranfer.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Merci smiley-guitar




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : compo, sick, aftermath, viens, senter, groupe, soundcloud, lesmorts-fall, -aftermath-of-sick-beautiful-death



+