Quelle guitare électrique ? :/

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Tu ne préfère pas l'acheter en magasin ? ne serais ce que pour les réglages, la garantie, je sais pas, je dis ça comme çà, je préfère le contact physique. 3 jours, c'est pas long. Tu es sur Toulouse ?


Concernant les réglages quand je vois comment certains magasins règlent les truss road ça me fait peur franchement...



le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
moby94
moby94 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Tu ne préfère pas l'acheter en magasin ? ne serais ce que pour les réglages, la garantie, je sais pas, je dis ça comme çà, je préfère le contact physique. 3 jours, c'est pas long. Tu es sur Toulouse ?


Concernant les réglages quand je vois comment certains magasins règlent les truss road ça me fait peur franchement...

Si tu connais les bons magasins du coin pas de problèmes . Et même si tu les connais pas , tu peux facilement te renseigner sur internet ou dans ton entourages si y a des musiciens .

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Je les connais bien, le soucis c'est qu'ils veulent aller vite et laissent pas le temps à la guitare de s'adapter, ils tournent le truss road un peu trop à mon goût, c'est pour ça que je ne vais plus que chez le luthier perso pour les réglages

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
moby94
moby94 a écrit :
Je les connais bien, le soucis c'est qu'ils veulent aller vite et laissent pas le temps à la guitare de s'adapter, ils tournent le truss road un peu trop à mon goût, c'est pour ça que je ne vais plus que chez le luthier perso pour les réglages

Je voulais dire que si tu connais bien les magasins du coin , tu sais où aller pour trouver un vendeur qui sait le faire correctement . Quand j'ai besoin d'un réglage ou quoi , je sais ou je peux aller pour avoir un service de qualité .

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
linaewena
linaewena a écrit :
Si cest bon =)

L'idéal serait d'y aller avec un ami, guitariste de préférence, pour être tranquille, tu ne m'a pas répondu, tu es sur Toulouse.
N'oublies pas de nous envoyer de belles photos de ta guitare smiley-guitar


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, htm, thomann, guitare, voudrais, lectrique, cieuse, sais, sera



+