pour ceux qui scrutent c'est pas forcement interessant puisqu'ils le voient deja sur le site en question et nous on n'a pas vocation a faire la pub des sites de vente en ligne surtout quand on vois le nombre d'arnaques au mandat cash qui y trainent.
parce que finalement ce topic servirait a faire la pub de sites qui se debrouillent très bien sans nous a faire leur turbin de marchands.
s'ils veulent de la pub ils contactent webby et ils passent un accord commercial c'est pas a nous de leur fournir des clients.
en plus si quelqu'un viens dire ici qu'il c'ets fait arnaquer sur le site webby risque encore un Nième procés pour des motifs aussis cretins que ça ... et c'est dejà arrivé... donc moi je suis assez peu motivé pour ce genre de chose.
je rappelle en outre que sur partoch on parle de musique sur des sujets qui restent consultables des années apres et que le volatil comme ça ne peut que nous procurer des emm......
j'ai rien a devoiler des emm... que webby a déjà eu sur des sujets de ce genre mais c'est qu'une source de pb... faut un peu connaitre de quelles saloperies est capable un avocat d'affaires qui decide de se faire du blé en cassant une boite comme partoch rien que pour toucher un pourcentage sur les condamnations pour comprendre ma position.
donc moi je reste contre et je signale le sujet a alex qui decidera d'amener de plus amples reponses ou de le clore.
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème