Bjr à tous,je me présente je m'appelle stef je suis débutant .....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax

Artiste motivé
158 messages
Ben moi je dis les ecoute pas....Parce que meme si jsui content de ma folk Montona electro accoustique, des fois j'aimerai bien avoir une classique...Pour apprendre chacune a ces defaut et ces atouts.la classique a un gros manche tu vas te faire mal o poignet et la folk les cordes sont en acier alors tu va bien galerer pour les doigts..Tout le monde a l'air de dire qu une folk est mieux et ben moi jte trouve pas....t'as pas du tout le meme repertoire c'est tout.et pis j'ai vu un mec faire du deportivo sur une classique ca rendait super bien...
si t'aime bien le flamenco le brassens le reggea prend une classique...
Si tu prefere une sonorité rock ou bien si tu ve faire des musiques commerciales choisis une folk....
Moi ma prochaine je ve que ca soit une guitare hawaienne...j'ai trop changer de styl en un an 1/2...
Voila si tu rentre a fond dans la classique tu peux faire des truc de malade......Pareil pour chaque instrument ki existe sur terre...






>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, butant, faire, folk, bientot, vpc, sites, aussi



+