Stack ou combo Orange?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euphony

Petit causeur
22 messages
pour ce qui est du cab c'est sur que je n'achèterai pas un orange neuf. on peut trouver des bonnes affaires avec l'occasion. 170€ pour un ppc 112 resté en home sudio et peut utilisé ca se trouve. ca revient a payer 100€ de moins avec une baffle roder et prét a envoyer la patté. mais j'avoue que je comprend pas trop la différence de prix etant donné qu'ils sont tous "made in china" (il me semble)



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
euphony
euphony a écrit :
j'ai regarder le th30 combo et en effet ce qui m'attire c'est vraiment le son vintage. je vais opter pour l'or15h il est a 450€ en ce moment : http://www.woodbrass.com/ta%AAte-ampli-guitare-a%A0-lampe-orange-or15h-p156005.h...
et je pense prendre une ppc 112 si je trouve une bonne occasion pas loin de chez moi.
en tout cas merci énormément pour tous vos bon conseilles (et désolé pour l'orthographe icon_redface )


A ce prix là, fonce !!
Je me tâterais presque ! wink
C'est 100€ de moins que Thomann, et ça le ramène presque au prix du TT. Pour la qualité du truc...

Concernant le débat sur le cab, il faut aussi garder en tête qu'un cab pour jouer chez soi à faible volume, pas besoin d'une bête de course !!
Perso j'ai un cab BlackHeart Handsome Devil 112, à volume de maison il me convient très bien ! (70€ d'occasion)
Par contre le jour où j'ai fait péter les watts pour un mini concert, je me suis rendu compte que les basses disparaissaient... (bon, les conditions étaient pas optimales non plus faut dire)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Orange, orange, combo, dual, blues, ppc, plus, souhaite, les



+