Quelques questions au sujet d'une uppgrade de mon matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

YT compresse énormément les vidéos pour sauver de la bande passante. Le son n'est que l'ombre du son original, et la qualité de l'image bien inférieure à ce qu'elle pourrait être. Pour se faire un avis, cette plateforme est loin d'être une référence. À donc prendre avec des énormes pincettes.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
charlemour
charlemour a écrit :
avec sa je pourrait encore jouer des morceaux plus calme ?

Avec le 6505, oui, pas de souci. Ce n'est pas un clean Fender, mais il se défend en mode balade à la sauce Fade to Black.


charlemour
charlemour a écrit :
marshall s'est pas bon d'après vous pour jouer du métal ?
je vois souvent des gens sur youtube qui disent ne pas aimer la disto des ampli marshall (perso j'ai vus cette vidéo moi j'adore :P
>> http://www.youtube.com/watch?v=9dQ8xHJpnjs )

Cette vidéo montre le JVM410H... C'est à dire le même ampli que celui dont je t'ai parlé plus haut (le JVM205C) mais en version tête et avec 100 watts au lieu de 50W.
Franchement, je l'aime bien le 410/205 pour le gros son. De la hargne, du gras comme il faut.
Son principal défaut c'est le prix... Ça m'étonnerait que tu arrives à en toucher un à moins de 1.000€. icon_confused

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
charlemour

5 messages
et niveaux fiabilité le peavey 6505+ sa donne quoi car j'ai un amis qui a acheté un peavey (bon pas un haut de gamme)
mais son canal de disto a laché au bout de 2 ans

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Le mien est un vieux modèle de 2002 (le 5150 II, arrêté en 2004 puis remplacé par le 6505+).
Aucun souci à signaler.

Quel est le Peavey qui lui lui a posé des problèmes? Vypyr? Bandit?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
vu le budget, plutôt qu'un 5150 ou un 6505, je partirais plutôt sur un peavey triple XXX avec un bon 2x12 genre un NOS ou un mesa.
le disto est surpuissante, et le son clair est largement meilleur qu'un 6505. Et je parle en connaissance de cause, j'ai eu un 5150 pendant des années, et là je joue sur un triple XXX et suis content d'avoir changé. je trouve la disto meilleure et y'a un vrai son clair de qualité et un son crunch exploitable. Après la disto du 6505 est très bonne aussi, mais différente et j'aime moins mais c'est une histoire de goût, mais il sait faire que ça de bien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, guitare, marshall, fait, ampli, stratocaster, uppgrade, tal, vocation



+