micros rosace

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool bonjour et bonnes fetes de fin d année a tous! smiley-guitar
j aimerais savoir ce que vous pensez des micros rosace " di marzio" ?? smile_cool pour une 12 cordes! smile merci!!



saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
saxo1
saxo1 a écrit :
smile_cool bonjour et bonnes fetes de fin d année a tous! smiley-guitar
j aimerais savoir ce que vous pensez des micros rosace " di marzio" ?? smile_cool pour une 12 cordes! smile merci!!

smile_cool merci de vos nombreux avis!! sifflote en fait il s agissait(d occaz) du micro rosace di marzio DP132,acoustic quick mount black; et il s avererait sonner un peu metallique ! alors je laisse tomber!
je suis toujours interessée par un avis pour un micro rosace chaleureux et precis en meme temps;equilibré; au look vintage!pour une 12 cordes! sifflote
MERCI smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Salut bonnes fêtes! Il y a le fishman qui est juste impec! mais pas donné, sinon la plupart des woodies feront l'affaire, regarde aussi chez Barcus Berry! j'utilise un micro Ibanez de 1970 sur ma 12.

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool merci ! et bonnes fetes a toi aussi! smiley-guitar un ibanez de 70! oups! hum je vais piquer ou ca?? wink toujours equipé cher Saka!! smile je me doute qu il doit etre bon, j aime deja l ampli ibanez vintage!!.. bon je reste sur le fishman d occasion.. avec un peu de chance... wink et vais voir Barcus berry! smile_cool merci encore l Artiste smile_cool d etre passé par ici! smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'Ibanez n'est pas le truc! c'est juste un vieux truc, mais ça fonctionne! oui, le Fishman ce serait top.

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
l'Ibanez n'est pas le truc! c'est juste un vieux truc, mais ça fonctionne! oui, le Fishman ce serait top.
Hello! bonjour a tous! bien que ce message soit plus particulierement destiné a sakatrapo! je ne sais pas si j ai de la chance mais j ai l opportunité sur deux micros rosace fishman! lequel choisir alors que je n ai pas l occasion de les essayer! achat sur le net! un est le fishman rosace simple bobunage neod1! et l autre est le "hambucker" double bobinage!
comme tu le sais Saka j ai une 12 cordes epiphone vintage... wink je fais quoi?? suis perdue la!! smile merci.. toute bonne reponse bienvenue! smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les deux sont des Fishman? sinon le double aura un son plus rock, plus électrique et le simple sera parfait si tu veux avoir un son assez proche de ta guitare non amplifiée.

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool hello Saka! merci de ton intervention! smile oui ce sont deux fishman! un simple et un double ! merci pour l info..je sais que le double evite les bruits parasite mais au niveau sonorité j etais perdue! voila qui decidera de mon choix je vais voir le simple bobinage s il es toujours dispo! parce qu a ce prix il va partir vite! smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ces micros, comme tous les micros, ne restituent pas le vrai son acoustique, mais celui-ci a un beau son agréable de type acoustique et il est facile d'usage, de plus on peut rajouter des effets si on aime ça. Pour ma part si j'utilise le micro Ibanez, je donne un son plus électrique un peu crunch, afin de faire un truc différent sinon c'est acoustique pure.

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool ! hello Saka... je l entends deja!! wink ca y est la transaction va se faire pour le simple bobinage!
je vais voir sur you tube...mais je te fais confiance! c est bien un fishman en tous cas! je ne sais pas pour l effet..
question de jeu perso sans doute. bonne soirée a toi et merci.../// prochaine etape essai sur ampli/// smile_cool a plus.. et bonne gratte! smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super! j'aimerais bien avoir le même!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
super! j'aimerais bien avoir le même!
smile_cool
.. petit detail !pour l adresse en MP c est Zizinf et non Zizink! voila!! a bientot Saka!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'arrive un peu tard...

le fishman neo 1D, c'est ce que j'utilise sur une de mes folks,
(celle de mon avatar)
Super produit, fiable,
le son est tres pur, et sincérement pas mal 'acoustique'

http://www.pascalrey.net

Retrouvez Atlantis, plus de 50 ans de tubes de légende sur: http://www.atlantis-music.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en effet! même si le "vrai" son acoustique n'existe pas encore avec des micros rosace ou des capteurs on arrive maintenant à produire des sons très agréables avec des engins comme le Fishman. Ce sera un son de même famille chaud et rond, et surtout extrêmement pratique sur scène. Le jour où on apprendra à jouer moins fort il y a beaucoup de problèmes sonores qui disparaitront!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool hello Pascal! Merci de ton appreciation! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rosace, micros, merci, cordes, marzio, des, pensez, savoir, aimerais



+