Fender Fuse Mustang I : garde ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rominet1

Petit causeur
18 messages
Ok bah merci
je posterai mon choix final demain



moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Sincèrement je te conseille de rester sur le Mustang qui est vraiment très polyvalent, j'en ai moi-même un et j'ai pu jouer dans un groupe de punk-rock avec, le son me satisfaisait totalement, de plus si tu veux taper dans le metal, pour le peu que ta gratte ait de bons humbucker tu pourras le faire aussi.
En fait il n'est pas excellent dans un seul domaine, il est bon dans à peu près tous les domaines, surtout qu'avec le logiciel Fender Fuse tu pourras simuler encore plus de preset que tu auras téléchargé sur le net.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
moby94
moby94 a écrit :
si tu veux taper dans le metal, pour le peu que ta gratte ait de bons humbucker tu pourras le faire aussi.

Avec des micros assez puissant , le gain arrive à suivre dans le metal extrême et le HxC ?

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Ouaip bien sûr! Ça sera pas parfait non plus. T'auras pas le son d'un amp tous lampes high gain avec 3 pédales d'od/disto non plus, mais c'est largement exploitable pour du metal/hxc, tout est question de réglages.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
moby94
moby94 a écrit :
Ouaip bien sûr! Ça sera pas parfait non plus. T'auras pas le son d'un amp tous lampes high gain avec 3 pédales d'od/disto non plus, mais c'est largement exploitable pour du metal/hxc, tout est question de réglages.

ça peut pas être pire que mon line6 de toutes façon !

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Jamais essayé de Line 6 donc je ne peux pas trop me prononcer, mais je pense qu'actuellement sur le marché, le Fender Mustang reste le meilleur rapport qualité/prix qui soit.
Remarque, au magasin où je bosse, on a reçu il y a une semaine des NUX Mighty 15, j'ai essayé ça avec une Ibanez Prenium S920E (une petite bombe montée en EMG 81/60) et franchement ça partait dans du bon gros metal aisément, et l'ampli coûte que 130 boules.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Merci du conseil ! Faudra que je trouve un magasin où tester près de chez moi .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, mustang, ampli, fuse, mieux, valait, bon, tait



+