Fender Fuse Mustang I : garde ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rominet1

Petit causeur
18 messages
Bonjour a tous
j ai eu pour noël un ampli fender fuse mustang I de 20w, pour remplacer mon tout petit micro cube Rolland

je voulais savoir si c était un bon ampli ou si il valait mieux le changer contre un meilleur dans les mêmes prix

ca serait pour jouer du rock/punk du style green Day, acdc, sum41 chez moi ou avec des amis

merci et bonnes fêtes a tous !



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Personnellement, je garde.
Le Mustang I est très bien pour ton usage et même d'autres styles musicaux.

Mais tu n'es pas obligé de me croire: essaye le. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
gameryob

Artiste motivé
199 messages
C'est un bon ampli, bon à la fois dans les grosses distos et dans les sons clairs, vraiment pas mal pour le prix. J'en ai un depuis plus de 2 ans et je m'en sers surtout pour m’entraîner chez moi. C'est simple pour ce genre de son punk moderne orienté grosses distos en général tu te mets sur le canal supersonic ou american 90 et tu devrais trouver ton bonheur.

rominet1

Petit causeur
18 messages
Parce que j ai lu des avis et il disait que pour les grosses disto c était un peu limite

le problème c est que je peux pas l ouvrir sinon impossible de l échanger !
va falloir que j aille en magasin

et pour le meme prix y aurait quoi comme autre ampli ?

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Pour le meme prix, t'aura pas mieux, que moins bien.

rominet1

Petit causeur
18 messages
Meme en rajoutant 30,40€ ?

gameryob

Artiste motivé
199 messages
C'est simple dans cette gamme de prix, c'est soit un mustang, soit un Vox Valvetronix soit un Line 6 Vypir je crois

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
rominet1
rominet1 a écrit :
ca serait pour jouer du rock/punk du style green Day, acdc, sum41 chez moi ou avec des amis

...

rominet1
rominet1 a écrit :
j'ai lu des avis et ils disaient que pour les grosses disto c'était un peu limite

Le punk rock, ce n'est pas de la grosse disto, plutôt un crunch poussé.

La grosse disto, c'est plutôt le metal. wink

De toute façon, le Mustang 1 se comporte très bien pour ces deux styles de musique. La seule chose que je lui reproche, c'est son haut parleur que je trouve un peu métallique. En revanche, sur la sortie casque, il est très sympa.

La concurrence ne fait pas beaucoup mieux à ce prix là.

Après, fais comme tu veux, mais par pitié, évite les Line 6 Spider et Marshall MG...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
rominet1

Petit causeur
18 messages
Ah oui pas faux pour le crunch wink

et pourquoi ces "..." ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
rominet1
rominet1 a écrit :
et pourquoi ces "..." ?

Parce que les deux citations n'étaient pas dans le même post, tout simplement.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
rominet1

Petit causeur
18 messages
Ah ok icon_cheesygrin
bon je vous tiens au courant demain au cas ou ca intéresserait d autres personnes, je compte me rendre au magasin.

911rem

Artiste en devenir
558 messages
C'est un très bon ampli, la série mustang de Fender est très bonne.
Si tu veux vraiment t'en débarrasser, bon courage, car t'es presque sur de trouver pire, et presque sur de pas trouver mieux.

Bien sur, tu auras toujours un mec sur internet qui aura dit....si tu cherches bien aussi sur google, je suis sur que tu peux trouver des moutons à 5 pattes, des canard à 3 pattes....

Aujourd'hui, les boites ont compris que les gens regardent beaucoup le net et les forums, les réseaux sociaux, donc, elles entretiennent de bonnes relations avec des fans ou des associés qui alimentent les forums. Je suis certains que les employés de certaines boites viennent alimenter avec des avis négatifs les bases de données des produits.
Genre je travail chez X, et je dis que j'ai un produit de la marque Y et qu'il est vraiment moyen.

Bref, tout ça pour dire j'ai du mal à comprendre ta réaction, car il est vraiment bon ce petit mustang, et des gens d'expérience ici te l'ont confirmer. Fais toi plais avec !

EDIT :
http://www.sudouest.fr/2013/11/05/condeon-16-un-mouton-a-cinq-pattes-a-vendre-12...

Bingo !
Conclusion : les moutons ont 5 pattes, internet le dit !

rominet1

Petit causeur
18 messages
Dans ce cas la il faut se fier a personne !!
mais ouai j ai bien compris que a ce prix j aurais difficilement mieux

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, la série Mustang est très bien, de quoi te donner envie de mettre le roland à la benne.

Hé oui...
911rem

Artiste en devenir
558 messages
rominet1
rominet1 a écrit :
Dans ce cas la il faut se fier a personne !!
mais ouai j ai bien compris que a ce prix j aurais difficilement mieux


Ne pas "pas se fier à personne" mais toujours prendre un minimum de recul.

le roland faut le garder pour son mode acoustique :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, mustang, ampli, fuse, mieux, valait, bon, tait



+