Ampli lampes guitare avec 2 canaux séparés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Y en a des amplis à deux canaux à deux égalisations séparées, c'est quand même pas ce qui manque, mais ça dépend du budget.



Hé oui...
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Peut importe le budget, c'est juste que je n'ai pas besoin de plus 30w voir 20. (à lampes)

Silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
berzin
berzin a écrit :
Y en a des amplis à deux canaux à deux égalisations séparées, c'est quand même pas ce qui manque, mais ça dépend du budget.


Tu peux m'en dire plus? tu as des références?

Silmus
gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Et pourquoi pas un petit égaliseur graphique dans la boucle ? (peut-être même que ça marche en façade)


PS : joyeux Noël à tous :)

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Pourquoi pas effectivement. Mais en fait c'est pas l'sujet!
je cherche vraiment un ampli à lampes de 15 à 30w avec 2 EQ séparées.

Silmus
kira69

Star du Forum
790 messages
C'est quoi ton budget ?
Parce qu'avant d'acheter mon H&K TubeMeister, je m'étais penché sur le cas du Egnater Rebel, qui existe en version 30W avec 2 eq séparée.

Comme le H&K, on peut baisser sa puissance (même si c'est pas parfait, malheureusement), et le Egnater propose même de switcher entre des EL84 et des 6V6 dans l'étage de puissance, voire de mixer les deux.

Il m'avait bien plu ce petit ampli, même si je n'avais pas forcément eu un coup de coeur. ET puis il vaut son prix quand même... http://www.michenaud.com/p21669/egnater-rebel-30.php

Mais bon, ça reste une idée.

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
silmus a écrit :
Pourquoi pas effectivement. Mais en fait c'est pas l'sujet!
je cherche vraiment un ampli à lampes de 15 à 30w avec 2 EQ séparées.


Bah, tu dis être satisfait de tes amplis et surtout chercher une deuxième égalisation, donc... Pour moi c'est le sujet. Le Laney Cub 12 est pas un ampli très typé je trouve. Je pense qu'il y a une solution de ce côté là.

Ensuite en effet si t'as juste envie d'acheter un autre ampli, c'est une autre histoire !

Mais sans connaître ton budget ni exactement ce que tu veux jouer avec... Parce que "un peu de tout", ça veut tout et rien dire. Tu veux jouer du jazz et du death metal sur le même ampli ? C'est quoi "du rock" ? Téléphone ? The Clash ? Les Gun's ?

Y'a bien le Peavey 6505+ qui a 2 canaux avec égalisation séparée, mais c'est probablement un peu énervé pour ce que tu veux faire ahha.
Le Fender Super Sonic 22 a une bonne réputation et 2 égalisations séparées (seulement bass et treble sur le clair, mais il y a un switch qui ajoute des médiums je crois). Perso j'ai jamais été trop convaincu par mes essais, mais les goûts et les couleurs...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, par, passe, les, surtout, partout, des, lampes, treeb



+