LTD EC1000 Deluxe VS MH400 nt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sgtshred
sgtshred a écrit :
Ouaip, j'ai eu une PC1 quelques temps mais j'ai finis par changer le Floyd c'était pas ma tasse de thé. mais sinon j'aimais plutôt pas mal, assez légère et j'aimais bien le manche. icon_cheesygrin

Amusant: tu as essayé pile la Jackson qui n'a pas du tout le manche classique aplati des Jackson. C'est plutôt rond et épais. icon_cheesygrin

As-tu essayé une Soloist par exemple?


sgtshred
sgtshred a écrit :
C'était pour savoir si c'était une base relativement saine pour une customsation assez lourde. (Micros, mécaniques et strap lock entre autres)

Perso, je trouve ça bien trop cher pour ce que c'est. Oui, c'est jouable, mais je ne m'y attarderais pas... A moins qu'on m'en donne une désossée pour que je m'amuse un peu! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Nan même si elles me font très envie! J'ai pu poser les paluches sur une RR bas de gamme (JS32?) et j'ai trouver le manche trop étroit à mon goût! En dehors du fait que c'est pas une excellente guitare non plus. icon_redface
Ouais mais je l'ai trouvé pas mal. Cela dit, ça fait un an et demi, depuis la EC1000 est la deuxième gratte et je pars pour en changer encore et j'ai beaucoup progressé (je suis encore débutant, même avec une gratte comme ça icon_cheesygrin) d'un point de vue technique et je connais aussi plus de trucs matériel grace au forum et je sais aussi de plus en plus ce que je cherche sur une guitare. icon_cheesygrin

Bon, je verrai si je trouve que ça vaut le coup d'en acheter une et d'y changer "quelques" trucs. hammer

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Continues à faire des essais en magasin pour préciser ce que tu cherches en attendant que ta EC1000 se vende. Ca t'évitera d'acheter et de revendre à perte tous les ans icon_cheesygrin

A vendre : Rien
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sgtshred
sgtshred a écrit :
Nan même si elles me font très envie! J'ai pu poser les paluches sur une RR bas de gamme (JS32?) et j'ai trouver le manche trop étroit à mon goût!

Le manche des Soloist n'est pas plus large, je te le dis tout de suite. Mais teste quand même, sait on jamais...


sgtshred
sgtshred a écrit :
je suis encore débutant, même avec une gratte comme ça icon_cheesygrin

Je rappelle qu'il n'y a ni loi ni règlement imposant que l'on soit condamné aux grattes cheap pour débutant sous prétexte que l'on ne soit pas un virtuose. wink


sgtshred
sgtshred a écrit :
je connais aussi plus de trucs matériel grace au forum et je sais aussi de plus en plus ce que je cherche sur une guitare.

Raison de plus pour prendre ton temps, comme l'a dit Kornmuze.


sgtshred
sgtshred a écrit :
Bon, je verrai si je trouve que ça vaut le coup d'en acheter une et d'y changer "quelques" trucs. hammer

Dans les modifs que tu voulais faire, les strap locks sont de toute façon indispensables dans la grand majorité des cas à mon sens.
Préfères-tu payer 20€ de strap locks ou 200€ de luthier pour réparer ta guitare tombée parce que la sangle s'est détachée? wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Je vais voir si je mettre la main dessus. icon_cheesygrin
C'est pas faux! D'autant plus que je sais que j'adore ça alors.. Si je peux, je vois pas pourquoi je devrais me priver. icon_cheesygrin
Ouais nan mais les strap je sais que c'est indispensable a la bonne santé d'une gratte, surtout que je suis plutôt du genre turbulent.. Tu vois Slipknot au début des années 2000? icon_cheesygrin
Je parlais surtout de modif qui affecteront les performances de la gratte en elles même, micros, mécaniques...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vendre, ltd, peu, dessus, parce, deluxe, cherche, gratte, apr



+