Revons un peu !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

poloblairo
poloblairo a écrit :
En gagnant a euro millions je me fais une salle de 100 m2, je me fais un mur de marshall(s) et un autre mur ou je suspends toutes mes pelles de reve (Des Gibbyyyyyys)
Ensuite je machete des jacks en or massif et j'installe un mécanisme pour ouvrir un mur et creer une scene en plein air :p
Apres je me paye une paire de lunettes et des costumes de scene, je fais un concert de 3 min et je me fais expulser de la ville

Un conseil, fais ton ouverture sur le toit. Ça passe mieux que sur le mur. La preuve: http://www.dailymotion.com/video/xtrooe_the-beatles-rooftop-concert-london-origi...


Haha merci je prends note au cas ou wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
mais Page n'en a pas apporté des masses non plus.

Tout est dit. Inutile d'en dire plus pour ma part. Je pense qu'Hendrix n'a rien fait non plus selon toi. Page est cité comme l'un des quatre grands inventeurs de la guitare rock moderne avec Beck, Clapton et Hendrix, dire le contraire, c'est méconnaître l'histoire du rock. Pour info, Van Halen a déclaré avoir eu l'idée du tapping en voyant Page faire le solo de Hearbreaker en concert. Quant au plagiat de Stairway, c'est pas très reluisant, mais quand on connait l'original, c'est quand même très en dessous de Stairway et le morceau est bien différent au final, à part les quelques mesures d'intro.

Bref, Slash est le meilleur, il a inventé le rock et il est l'idôle absolue, on le voit dès qu'on émet la moindre critique, d'ailleurs Hendrix, Page et Django Reinhardt lui ont tout piqué. Fin du HS pour ma part, je vais patiemment attendre la prochaine Slash signature.

Hé oui...
911rem

Artiste en devenir
558 messages
ils peuvent pas t'expluser vu les pots de vins que tu leur donne :)

@Darth Rizzen: Ils n'ont pas de 24 frettes sur leur site. Puis si effectivement on parle de 4000€, je doute qu'à partir de ce budget on peut penser à autre chose que EG sans vouloir leur faire offense.
@Berzin: Tu ne cites tout de même que ce qui t'arrange. Mais bon, effectivement, c'est HS.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akira1555 a écrit :
@Darth Rizzen: Ils n'ont pas de 24 frettes sur leur site.

Ouaip. Mais ils ont des corps en aulne sur mesure. Si c'est le manche 24 cases qui te manque, j'en ai un en rab! icon_cheesygrin


akira1555 a écrit :
Puis si effectivement on parle de 4000€, je doute qu'à partir de ce budget on peut penser à autre chose que EG sans vouloir leur faire offense.

Houla, mais qu'est ce qui se passe en ce moment?
Entre toi qui me paraît ronchon et les échanges trollesques sur qui a la plus grosse... Influence sur le rock... Et l'esprit de Noël, alors?

Allez, spécial dédicace! http://www.youtube.com/watch?v=MO3AbBBtHwY

icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Ouaip. Mais ils ont des corps en aulne sur mesure. Si c'est le manche 24 cases qui te manque, j'en ai un en rab! icon_cheesygrin

Nah, c'est juste que si j'avais réellement 4000€ de budget, je ne m'en servirais pas pour faire ce genre de travail. Ou j'irais directement sur la Vigier que j'ai cité plus tôt. Comme dit ma mère: "Ses mains ne touchent le sol que lorsqu'il tombe".

darth rizzen
darth rizzen a écrit :

Allez, spécial dédicace! http://www.youtube.com/watch?v=MO3AbBBtHwY

icon_cheesygrin


MegaDave, ses larbins et Junior en pull tricoté has-been (and has been for a long, long time). C'est pas avec Z. Wylde qu'on pourrait faire ce genre de blague. Ni même avec Friedman, mais ça c'est plus parce-qu'au Japon ils connaissent si bien Noël qu'ils remplacent la dinde par du poulet KFC. Je ne suis pas sur qu'il comprendrait vu qu'il est tant imprégné de la culture de son pays d'adoption... Quelle déchéance tout de même. Remarque, on était prévenu à l'avance: à l'époque, Mustaine avait refusé de l'embaucher à cause de sa coupe de cheveux bicolore...

EDIT: Ces gamins ne savent pas ce qu'ils manquent. C'est plutôt ça, la déchéance...

911rem

Artiste en devenir
558 messages
allez les gars,stoppons le hors sujet, je n’achèterai pas de Slash signature et je n'écrirai plus son nom sur ce forum endesaccord3

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
" l'un des quatre grands inventeurs de la guitare rock moderne "

Je suis le seul à être gêné par le fait que l'on résume le rock à 4 personnes ?

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on a aussi l'option de n'en avoir rien à cirer! icon_cheesygrin

lova that 4 membres aiment ça

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tiens je me mettrais bien à la basse :
http://www.thomann.de/fr/marleaux_diva_5_fl.htm

911rem

Artiste en devenir
558 messages
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Tiens je me mettrais bien à la basse :
http://www.thomann.de/fr/marleaux_diva_5_fl.htm

Pas assez cher mon fils... Il manque 210€!

EDIT: Ah, grillé par 911rem!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bah avec ça j'achète un marshall MG pour la brancher dedans troll_1

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Bah avec ça j'achète un marshall MG pour la brancher dedans troll_1

Un Marshall MB tu veux dire?

Vilain, va! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
berzin
berzin a écrit :
Je pense qu'Hendrix n'a rien fait non plus selon toi. Page est cité comme l'un des quatre grands inventeurs de la guitare rock moderne avec Beck, Clapton et Hendrix, dire le contraire, c'est méconnaître l'histoire du rock.
Tout est dit.

Pour Hendrix, il fait partie de mes gratteux préférés. Ce mec était clairement un génie. Désolé de ne pas penser comme tu le crois.

Quant à Clapton, c'est peut-être le plus grand usurpateur de l'histoire du rock et du blues. Ses impros sont d'une nullité...
Demande à des bluesmen professionnels ce qu'il pensent de Clapton : tu vas pas être déçu du voyage.
Alors certes, il a écrit de jolies chansons. Y'en a même quelques unes que j'aime bien, mais ça s'arrête à ça.
Quand on voit que le "rolling stones magazine" l'a classé meilleur guitariste de tous les temps, ça donne envie de hurler de rire tellement la démarche est commerciale et mensongère.
C'est rigolo parce que ton avis sur la question a l'air tout droit sorti de là.

Beck est un ovni. Ultra-original, personne ne joue comme lui et il a l'art pour trouver de jolies musiciennes (mmmm, Taaaaaal <3 )

Bon j'arrête ici parce que j'ai rien contre toi à la base et je sens que tu te mets clairement à rager.
Je note juste que tu es incapable d'esprit critique sur Page tandis que moi je n'hésite pas à citer les défauts de Slash (il était relou à jouer bourré, il n'a rien apporté en terme de vocabulaire rock, sa technique est limitée, etc...). Toujours est-il qu'il a sa place parmi les grands du rock, au même titre que Page (dont je ne vais pas citer les défauts, de peur de provoquer des crises cardiaques).
Il aura fait rêver beaucoup d'apprenti-guitaristes, ça c'est sûr.


london calling
london calling a écrit :
" l'un des quatre grands inventeurs de la guitare rock moderne "

Je suis le seul à être gêné par le fait que l'on résume le rock à 4 personnes ?
Pareil pour moi. Plein de gratteux ont apporté leur pierre à l'édifice, dont certains qui sont limite inconnus du grand public. Mais bon, vulgariser un phénomène pour le mettre dans une petite boîte en carton et faire du fric à base d'idées toutes préconçues est l'apanage de la presse guitaristique. C'est triste.


911rem
911rem a écrit :
allez les gars,stoppons le hors sujet, je n’achèterai pas de Slash signature et je n'écrirai plus son nom sur ce forum endesaccord3
Me disais bien que c'était de ta faute icon_cheesygrin

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : revons, peu, les, partochards, aujourdhui, remportez, haut, main, concours



+