ampli portatif

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axel storm

Petit causeur
59 messages
Merci titi je vais voir pour le cube , le gars habite a 15 min de chez moi smiley-guitar



axel storm

Petit causeur
59 messages
Il a une prise secteur le roland il mesure cb ?

tout les amplis ont une prise secteur, sinon comment veut tu que ça marche ?
je ne le trouve pas mais le 20w avec HP de même diamètre doit être pareil en proportions http://www.roland.com/products/en/CUBE-20GX/
plus petit t'auras un son pourri, les lois acoustiques étant immuables, on ne peut sortir du son grave dans un truc minuscule, moins de 8kg c'est cool quand même smile_cool en dessous on passe en mode jouet !
quand on a pas de sous, on ne peut faire le difficile, isn't it icon_cheesygrin

axel storm

Petit causeur
59 messages
Bein en fait les petits marshall fonctionnent a pile c'est pour ca que je demande smile je crois que je vais prendrevle roland

les piles ou batteries c'est cool mais pas gratuit, quand je vois que tu ne peut mettre plus que 45E, que fera tu si les piles sont mortes ? du 230v il y en a partout et on ne te fait pas payer pour brancher un ampli !

911rem

Artiste en devenir
558 messages
oui, enfin, on achète une fois des piles rechargeables et on les recharge....
Ce n'est pas le même principe, je pense que vous confondez 2 types d'amplis, portable vs fixe.

Tu ne joueras pas au milieu du jardin avec ton cube 15. Maintenant pour jouer à la maison ou en répète, branché, why not, c'est sûr qu'à ce prix...

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Et puis les amplis à piles ont toujours une entrée pour une alim extérieure, qu'on trouve pour une douzaine d'euros, voire moins, un peu partout. Perso j'ai un mobil-cube de chez Roland (à ne pas confondre avec le micro-cube)et du coup je peux m'en servir partout (2 x 2.5 w). J'ai acheté ça pour jouer dans la rue ou dans les petits bars, restos etc, et ça le fait. Noter qu'il est plus adapté à l'électo-acoustique qu'à l'électrique.

Jouez toujours!
dans les bois non, dans le jardin why not, les rallonges ça existe ! en tout cas ça consomme très peu ce genre de bouzin !
24w pour le modèle 20w, même pas la moitié d'un ordi portable !

911rem

Artiste en devenir
558 messages
titi55 a écrit :
dans les bois non, dans le jardin why not, les rallonges ça existe ! en tout cas ça consomme très peu ce genre de bouzin !


Oui enfin, là c'est vraiment vouloir avoir le dernier mot....

Quel est le sujet ? -> Amplis "portatifs"
Est-ce que le cube 15 est un ampli portatif ? ME dit pas qu'il faut lui mettre un groupe électrogène au cul pour qu'il le soit hammer

avoir le dernier mot ne m'intéresse pas, ceux qui me connaissent le savent !
portatif ça veut dire pas lourd pour moi, le coup des piles c'est une autre histoire !

axel storm

Petit causeur
59 messages
Merci a tous de m'avoir conszillé pour mon futur achat ! icon_redface musicalement , axel
clef-treble

axel storm

Petit causeur
59 messages
titi55 a écrit :
avoir le dernier mot ne m'intéresse pas, ceux qui me connaissent le savent !
portatif ça veut dire pas lourd pour moi, le coup des piles c'est une autre histoire !
oui tu as compris , je m'étais peut être mal exprimé

911rem

Artiste en devenir
558 messages
mea culpa titi, je pense même que tu as raison....un ampli à piles c'est plus surement un ampli "portable", tandis que l'ampli à taille modéré est certainement un ampli portatif, dans le sens où il se déplace aisément. Autant pour moi maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, même un Vox AC30, c'est un ampli portatif.
C'est juste vous qui avez des p'tits biceps; icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

epualb

Star du Forum
776 messages
Ampeg SVT petit ampli portable

HULK.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, faisant, les, calais, nord, habite, plus, quand, spider



+