Trombone ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Bonjour,
J'ai commencé le trombone il y a un mois, je suis une bille en solfège, je n'ai pas de professeur mais je cherche quelque exercice a faire enfin de progresser et être de plus en plus a l'aise avec cette machine de guerre.

Merci

bump



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
déjà je trouve difficile de faire des notes justes! mais bon il doit y avoir un truc! bon courage!

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
A qui tu le dit .. wobble wobble

Personne ici?

Si tu cherches un bon morceau de Trombone style JAZZ, cherche PARTICIPATION de Claude BOLLING. Si ça t'intéresse j'ai la partition.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je rappelle pour mémoire que les partitions sont des copies protégées par les droits d'auteurs et les lois sur la propriété inetellectuelle et que leur diffusion n'est pas autorisée par le biais des forums.
il en est de même pour les fichiers guitar pro.
ce sont aux yeux de la loi des "copies exactes" et soumises au paiement des droits d'auteur.
donc les mecs vous évitez d'en demander et d'en proposer parce que sinon je vais être obligé de sévir à mon corps defendant mais sur partoch on respecte la loi.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème



>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : trombone, plus, commenc, mois, bille, solf, professeur, cherche, quelque



+