Problème de diapason sur guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai eu 3 Lag et jamais aucuns soucis avec, c'est de la bonne camelote en général, mais à chaque fois j'ai viré d'emblée les cordes d'origine, des Elixir, j'ai une sainte horreur de ces fichues cordes et pis c'est tout sifflote

Ba,justement ce ne sont pas les cordes d'origines (que j'ai toujours d'ailleurs),et sa fais longtemps,même si je ne joue pas toujours avec elle,que j'ai les actuelles alors je pense que sa aurait été réglé d'ici la?
Vu que vous semblez d'accord avec moi pour la sonorité trèès..... "remarquable" de cette LAG,que me suggérez-vous (je vais chez un luthier dès que possible,mais est-ce que cela va coûter quelque chose,une "vérification"?).
Sur ce,bonne soirée à tous le monde! smiley-guitar


PS: ce ne serait pas les cordes Elixir,la cause du problème??? icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ces cordes sont juste géniales! mais bon après chacun ses goûts! Depuis que je les ai essayées il y a une dizaine d'années, je n'en joue guère d'autres sur mes guitares! grand son, superbe durée de vie, plein d'harmoniques, justesse, elles sont ce que j'ai cherché pendant 40 ans! je ne parle que d'acoustique puisque je ne joue plus guère d'électrique.

Je veux bien te croire,mais la c'est assez difficile à cause du haut tirant,sinon oui je t'accorde leur longévité! Mais bon,qu'on ne me parle plus de bonne qualités comme sa chez une firme de guitare,les ratés sa existe et j'en ai une preuve!... sad




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : des, plus, trop, cela, fais, environ, lag, niveau, hauteur



+