Conseils pour guitare electro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lauura

1 photo
3 messages
Bonjour a tous,
je joue la guitare depuis bientôt 6ans, sur une folk assez basique Yamaha.
Pour des raisons pratiques d'abord et puis aussi pour m'amuser un peu plus j'aimerai passer à une electro acoustique, auriez des conseils en particulier?
Ca fait un bon bout de temps que je ne me suis pas intéressée au "marché" de la musique, je ne sais pas vraiment ce qui est sortit récemment de bien et j'avoue qu'après quelques recherches je me suis sentie perdue !
J'ai un budget d'environ 400 - 600 euros,
Merci de m'aider et bonne soirée ! wink



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

ton budget c'est pour la guitare ? ou pour la guitare + l'ampli ? smile_cool

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Si c'est un budget hors ampli, tu peux jeter un œil du côté de Lâg, Seagull (à partir d'une certaine gamme), Art & Lutherie... Sachant que ça fait déjà 6 ans que tu joues, je partirais personnellement sur une bonne guitare, quitte à acheter l'ampli plus tard et éviter d'être frustrée par l'instrument. Ca te changera déjà la vie par rapport à ta gratte actuelle. Maintenant si c'est vraiment le côté amplifié qui te plait, je connais pas vraiment les amplis acoustiques mais ça me paraît juste pour ampli + gratte.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
d'accord pour les guitares que tu as inscrit smile_cool

Après y'a moyen d'acheter d'occaze aussi idem pour l'ampli

lauura

1 photo
3 messages
C'est juste pour la guitare :) !

lauura

1 photo
3 messages
Merci zesc0 ! je vais aller voir ce que ça donne en magasin !
Art & Lutherie me paraissait pas mal du tout ...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est un bon choix smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseils, des, acoustique, guitare, electro, joue, auriez, passer, aimerai



+