Partir à l'aventure

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ah toutes façon quand ils auront compris que les cours et le bac ne servent a rien... Ce sera déjà la fin de l'humanité bump



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
bertil

Petit causeur
39 messages
Merci hellsdrummer !
Tu n'y vas pas un peu fort Dream theater ?! ^^

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
bertil
bertil a écrit :
Tu n'y vas pas un peu fort Dream theater ?! ^^

Ben non au contraire wink
Par exemple on nous dit que les jeunes font trop de fautes d'orthographes dans les lettres de motiv, CV et autres, en même temps ça fait 4 ou 5 ans qu'en français j'apprends que des trucs d'argumentation ou autres(inutil) et j'ai pas eu une seule dictée pendant tout ce temps Oo Cherché l'erreur!
A la limite la physique nous fait découvrir des choses mais sinon tout les cours sont vides !
Et puis, désolé si il ya des profs parmi vous wink , mais a la moindre contradiction ils s'énervent et n'acceptent pas d'avoir tort! La plupart son bête et/ou on tout appris sur le tas (Français surtout...) pour moi ils sont justes déconnectés du réel! Qu'en j'entends depuis hier a la télé qu'ils se plaignent de leur emplois du temps parce qu'ils ne finissent pas en début d'aprem, j'ai envie de leur dire qu'ils n'ont qu'a aller voir en usine si ils terminent a 2h!

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
La plupart son bête


Je ne te le fais pas dire! wink

lova that 3 membres aiment ça

bertil

Petit causeur
39 messages
Uhm, je me destine à une carrière de professeur hammer
Je ne suis pas d'accord avec vous. Vous préférez une génération d'ignares sans aucun esprit critique, qui écrivent sans aucunes fautes d'orthographe ?
Et personnellement j'aime beaucoup les cours de français, et même de philo.
Mes profs de français et mon prof philo( qui sont loin d’être bêtes ) ne sont pas seulement des "vieux cons" qui nous mettes des cartons sur des textes qui parfois nous font ch**r. Il nous apprennent surtout à penser par nous même et comme je l'ai dit plus haut à développer notre esprit critique. Par ailleur je trouve que notre société a beaucoup plus besoin de ça que de je ne sais quels singes savant inventeur d'une nouvelle tablette qui fait la vaisselle...
J'admet que beaucoup de profs se plaignent mais bon, ont peut pas être parfait ^^
Bon après c'est peut être moi qui a de la chance, et que vous avez des profs cons ...

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Il y a des profs qui sont pourtant capable de faire un cour agréable et complet wink

Après y a les cas comme mon prof d'histoire qui ne nous a fait faire aucun des deux sujets de géo en cours qui sont tombés au bac cette année et pour qui on se demande pourquoi on a passé autant d'heure dans sa classe icon_cheesygrin

bertil

Petit causeur
39 messages
L'histoire ça fait peur... hum quand je vois tout les schémas à apprendre...

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Mon prof de physique était intéressant cette année, ils sont quand même pas tous foutus icon_cheesygrin

Dans mon cas l'histoire en seconde c'était pas mal wink J'ai eu trois profs différents au long de l'année, avec 3 semaines sans cours entre chaque changement! Et le dernier qu'on a eu c'était le pire: Avec un pote deux fois d'affilés on a écrit le même contrôle au mot près (croyez moi ou pas je vous assure que c'est vrai) on lui a rendu a la fin de l'heure avec de l'intervalle, j'ai eu 11 et mon pote 14 au premier et 12 et mon pote 14 au second: Pourquoi? Parce qu'il note a la tête

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
bertil

Petit causeur
39 messages
Dur ...! Mais il y a des incompétents partout.
Sinon personne n'a jamais fait de rando ici ??

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Rando oui, mais à la montagne seulement.
Sinon la base: des chaussures confortable, plan de l'itinéraire, de l'eau et un portable chargé..
Et éviter de partir en fin de journée!

bertil

Petit causeur
39 messages
Ok dac j'aurais dis la même chose. Et pour le sac, c'est vraiment lourd ou c'est juste pour faire genre qu'il est volumineux ?!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ben c'est toi qui dois savoir si tu aimes te trimbaler un sac volumineux partout ...
je crois que c'est tout un art de ne prendre que ce qu'il faut hein...

bertil
bertil a écrit :

Donc si il y en a parmi vous qui en ont déjà fait, pouvez vous me dire ce qui vous a plus et déplus, vos erreurs, ce que vous n'auriez pas du oublier, ce qui est indispensable, des astuces diverses, etc


En même temps si l'on t'explique tout, est-ce encore une aventure ? sifflote

bertil

Petit causeur
39 messages
Oui c'est vrai tu as raison ^^
Mais si vous avez des anecdotes à raconter je suis preneur, je partirais avec seulement un couteau suis ça compensera icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pfff Philo ... J'ai eu 8 toute l'année et 13 au bac, ça montre bien que c'est nawak ... (à un ami à eu 17 toute l'année et 9 au bac ...)

Sinon prend une douche dès que l'occasion se présente, car tu ne sais quand tu pourras en reprendre une icon_cheesygrin

senios

Artiste en devenir
588 messages
Je me suis arrêté à Bretagne, c'est suffisant l’aventure, aller dans un pays étranger icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, rando, aventure, des, bon, partir, bretagne, donc, recherche



+