aide pour choix ampli !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gregk57

Petit causeur
15 messages
bonjour

je te recommande aussi VOX: le AC15CC2 est assez polyvalent il digère très bien toutes sortes de pédales d effets un clean très bon (surtout avec une bonne strat) .env 600 €.
Le AC 30 est tres bon aussi mais difficile à utiliser à faible volume .



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'AC30, à bas volume, il est même carrément ingérable.
En plus, il est lourd comme un piano.
C'est vraiment un truc pour la scène.

Le Peavey Classic 30 d'occaze, par contre, ça collerait vraiment très très bien.
Je pense aussi au Laney LC30, qui me semble coller à la perfection à ce que tu recherches : http://www.thomann.de/fr/laney_lc30112n.htm

michpot

Petit causeur
12 messages
Hello hello,
Je suit exactement l'avis de syle pour le laney lc30 qui est un super ampli. Meme si je conseille quand meme d'y associer une pedale de disto parce que niveau gros son cet ampli ne va pas tres tres TRES loin. Je n'ai par contre jamais essayer d'y associer encore une pedale donc ne sais pas comment sa rend au final meme si il n'y a pas de raison que sa bloque a ce niveau la. Vrai?

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
+ 1 pour le classic 30! excellent ampli et en + il digère très bien les pédales d'effet si la disto de base ne te suffit pas( même si dans la majeur partie des styles que tu as cité, la disto de l'ampli devrait suffire!)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, quelques, peu, les, plus, bien, temps, aide, quel



+