Gibson Hummingbird Pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je trouve aussi les manches Gibson pas faciles à jouer, en acoustique je precise, après chacun son ressenti et son adaptabilité à la guitare



juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Merci à tous pour vos réponses :)

Les manches des Gibson acoustiques sont-ils comparables aux modèles électriques ? (Même si je sais qu'il existe plusieurs profils de manches)
Car je joue sur une SG Standard en électrique et je trouve le manche juste ultra confortable smiley-guitar

Edit: Calico, je vais aller voir du coter de l'occas' voire un peut les offre en Hummingbird "classique" alors :)

amontac

1 message
Salut.
J'en ai acheté une il y a un an, elle est géniale.Seul petit défaut, la pile se décharge super vite. J ai un pote qui a une hummingbird à 2500 et quand on a comparé les deux, la différence est pas flagrande. La résonance est énorme sur les deux , son manches est plus épais, lui il préfère mais venant de l’électrique, pas moi et pour les solos, l'accessibilité aux aigus est plutôt pratique en slide .Pour le prix, y'a pas photo .
Bonne gratte.

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Ok ok :)
Merci à tous pour vos avis, je vais aller essayer un peut tout ce que vous m'avez proposer et faire mon choix smiley-guitar
Merci encore wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, pro, hummingbird, ici, guitare, quelques, acoustique, investir



+