Guitare electro-acoustique A&T

nouveau message Répondre
Recherche

remremi

3 messages
#
salut tout le monde,

j'envisage l'achat d'une guitare Art&Lutherie, Donc je regarde pas mal d'annonce.
J'ai vu une annonce intéressante mais je ne trouve pas cet instrument sur le site de A&T ..(et sur aucun autre d'ailleur)
Le vendeur me dit que c'est une ancienne série, et je ne sais pas quoi en penser.

ma question est donc : Est ce que cela est possible que ce soit une contrefaçon (je me méfie quand je ne connais pas trop)

ps : je suis un nouveau icon_cheesygrin

#
Bienvenue a toi sur le forum wink
Peux-tu avoir plus de photos ? Notamment l'étiquette qui est a l'intérieur (je sais pas si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin )

remremi

3 messages
#
merci ! icon_cheesygrin

oui je vois, mais il y a que deux photo dans l'annonce.
voici la tête.
je demande l'etiquette au vendeur (j'y avais mm pas penser -.-)

berzin

God of Partoch
5125 messages
#
On fait des contrefaçons de haut de gamme, pas de guitare de bas de gamme.

Généralement les Arts et Lutherie sont très correctes. wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8396 messages
#
hello

y'a un truc qui me gêne dans ta photo : c'est ce cache en bout de sillet; j'ai pas souvenir de ce cache mais je peux me tromper... Par contre tu peux nous mettre une photo du pré ampli géneralement c'est des godin smile_cool

remremi

3 messages
#

@berzin : en est tu si sur ?

#
tu ne peux pas demander photo à l'appui sur le site d' A&L?

edit, la rosace me laisse perplexe j'avoue icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8396 messages
#
désolé j arrive pas à voir tes photos icon_redface
je peux pas te donner mon avis icon_redface

l'electronique tu devrais trouver ce style de Godin : http://www.artandlutherieguitars.com/electronics.htm

je suis pratiquement sûr que le trussrod se regle à l'interieur et non par la tête
http://www.artandlutherieguitars.com/Double%20Action%20truss%20rod%20adjustment....

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Accès directs : Guitare électrique Art & Lutherie, Guitare classique Art & Lutherie, Basse Art & Lutherie, Ampli Guitare Art & Lutherie
plan Plan du Forum Matos||Tags : art, lutherie, Art, annonce, donc, Lutherie, guitare, interessante, trouve