Guitare electro-acoustique A&T

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remremi

3 messages
salut tout le monde,

j'envisage l'achat d'une guitare Art&Lutherie, Donc je regarde pas mal d'annonce.
J'ai vu une annonce intéressante mais je ne trouve pas cet instrument sur le site de A&T ..(et sur aucun autre d'ailleur)
Le vendeur me dit que c'est une ancienne série, et je ne sais pas quoi en penser.

image du forum


ma question est donc : Est ce que cela est possible que ce soit une contrefaçon (je me méfie quand je ne connais pas trop)

ps : je suis un nouveau icon_cheesygrin



Bienvenue a toi sur le forum wink
Peux-tu avoir plus de photos ? Notamment l'étiquette qui est a l'intérieur (je sais pas si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin )

remremi

3 messages
merci ! icon_cheesygrin

oui je vois, mais il y a que deux photo dans l'annonce.
image du forum
voici la tête.
je demande l'etiquette au vendeur (j'y avais mm pas penser -.-)

berzin

God of Partoch
5255 messages
On fait des contrefaçons de haut de gamme, pas de guitare de bas de gamme.

Généralement les Arts et Lutherie sont très correctes. wink

Hé oui...
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

y'a un truc qui me gêne dans ta photo : c'est ce cache en bout de sillet; j'ai pas souvenir de ce cache mais je peux me tromper... Par contre tu peux nous mettre une photo du pré ampli géneralement c'est des godin smile_cool

remremi

3 messages
image du forum


image du forum



@berzin : en est tu si sur ?

tu ne peux pas demander photo à l'appui sur le site d' A&L?

edit, la rosace me laisse perplexe j'avoue icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
désolé j arrive pas à voir tes photos icon_redface
je peux pas te donner mon avis icon_redface

l'electronique tu devrais trouver ce style de Godin : http://www.artandlutherieguitars.com/electronics.htm

je suis pratiquement sûr que le trussrod se regle à l'interieur et non par la tête http://www.artandlutherieguitars.com/Double%20Action%20truss%20rod%20adjustment....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Art, annonce, lutherie, art, donc, guitare, Lutherie, envisage, achat



+