Snoop Dogg !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tu parles pour dire ca,alors ne parle pas!



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je dirais juste qu'il faut que tu fasses attention, l'exlusion ne doit pas etre bien loin d'apres moi

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chimicman

Membre Banni
9 messages
je m'escuse

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et nous avons donc un gagnant :
chimicman,
roi de l'intolérance et des interventions inutiles, irrespectueuses et encourageant la mauvaise conduite sur ce site !!!!
bravo et bon dimanche à toi

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
je dirais juste qu'il faut que tu fasses attention, l'exlusion ne doit pas etre bien loin d'apres moi


tu es trop gentil darthy.
Prenons un mec qui se conduit mal, il en a rien à foutre des autres.... on lui dit que ce n'est pas bien, on est sympa avec lui...il continue
on lui dit "attention tu vas te faire bloquer"
et alors il s'eSCuse, avec une faute en plus....
dommage, c'est un peu lèg'

(edit : j'oubliai, provocation par mp entre temps !! icon_cheesygrin tes vraiment trop fort! )

fag

Chose promise, chose due, il s'agit du morceau 4 de l'album cité plus haut, le titre est " From Tha Chuuuch To Da Palace"...

Voili voilou...

Kenavo

Ahhhhh merci beaucoup !!!
Au moin qqun qui lit le sujet de conversation et qui y repond, au lieu de commenter le sujet ou de dir de c******* a tout va !!


Merci encore Fag !!!!!!!!!

Waza

je ne sais psa ce que du "Rap" bien faire la ! mais je trouve que le rap est totalement nul ! si on écoute bien dans le rap il y a de la gratte électrique et de la batterie ! dans le rap il ne font qe parler ils ne savent pas crere de la musique ... pffff ....

Mais est ce que je t'es demandé si tu aimai le rap ?? non donc si tu veu debatre sur du rap cré toi un topic ou n'en parle pas !!!

Et puis du rap est un style comme un autre, apres c'est chacun ces gouts !
hammer

Waza

Euh je suis dsl Fag mais je ne croi pas que ce soit elle ...
http://www.doggystylerecords.com/site/

C'est celle qui reprend l'aire de mohamed cousouse que j'aimerai.

Merci


Waza

8-8 oui chacun ses gouts ! excuse je me suis un peu emporté ! mais je ne pense toujours pas qu'un topic sur le rap n'a pas sa place dans un forul de fan consacré au rock !wink

Euhh juste pour infos, sur l'affiche du site il ya a ecrit :
"PARTOCH
Zicos & co."

et je suis ds la partie du forum :
"Forum Fans
Forums dédié aux fans pour causer de leurs artistes préférés"

Donc ce n'est pas un site consacré au rock, de plus il y a tout les genres de musique sur ce magnifique site !!

Mais bon oublion sa, moi je men fou, je veu juste ka reponse a ma question si c'est possible !!

Merci

Waza

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
thythe a écrit :
je ne sais psa ce que du "Rap" bien faire la ! mais je trouve que le rap est totalement nul ! si on écoute bien dans le rap il y a de la gratte électrique et de la batterie ! dans le rap il ne font qe parler ils ne savent pas crere de la musique ... pffff ....



On est sur Partoch.com. Si j'ai envie de parler de musique baroque, j'ai le droit, c'est pas un forum réservé au rock. Le rock c'est pas LA musique c'est une brindille dans le monde musical. Soit pas si fermé d'esprit wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
fag

Oups !!! Désolé Waza, je m'a gouré, après moulte recherches, ben je suis désolé, je n'ai pas trouvé sad ...

As tu contacté le site directement ??? Ils pourraient peut-etre t'indiquer le titre, encore désolé pour cette fausse joie...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
thythe a écrit :
je ne sais psa ce que du "Rap" bien faire la ! mais je trouve que le rap est totalement nul ! si on écoute bien dans le rap il y a de la gratte électrique et de la batterie ! dans le rap il ne font qe parler ils ne savent pas crere de la musique ... pffff ....


thyte, ce forum est en effet ouvert à tous les types de musique
si tu n'en aime qu'un et bien limite toi à la partie du forum qui concerne la musique que tu aimes.....

(ps: ceci n'est pas un avis perso mais un avertissement de modérateur wink )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SNOOP, snoop, dogg, DOGG, bonjour, recherche, musqie, www, doggystylerecords



+