Snoop Dogg !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous.

Je suis a la recherche d'une musqie de snoop dogg
http://www.doggystylerecords.com/site/

C'est la premiere chansson lorque la page s'ouvre.
Si qqun pouvait me donner le titre ou l'album se serait tres gentil.

Merci

Waza



j'aime pas le rap ..... j'trouve qu'il se répètent tout le temps ...... mais bon c'est juste mon avis

fag

De la même façon que certains mettent tout ce qui a une gratte et une batterie dans la catégorie "ROCK", certains mettent tout ce qui est à consonnance "RAP" dans le même pannier...

Dans le rock, certains ont innové, d'autres ont amelioré, d'autres ont suivi et on surfé sur la vague, dans le rap c'est exactement la même chose, à la difference que Snoop fait partie de ceux qui innovent et qui se remettent en question, sa collaboration avec Pharrel Williams(Les Neptunes,N*E*R*D) en est la preuve...

Je ne suis pas fan de Hip-Hop mais mon job m'oblige à écouter tous les styles et à apprecier tous les styles de musiques...

ah du rap quel horreur c'est une erreur de la nature d'avoir fait ce style de musique !
C'est vraiment du n'importe quoi

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
soyez tolerants un peu
moi non plus je n'aime pas specialement le rap, mais ne dites pas que c'est nul
c'est un style que certains apprecient, la liberte ca existe, personne ne t'oblige a dire que tu aimes, personne ne t'obliges a ecouter, dit seulement que tu n'aimes pas, pas que c'est de la m**de.

apprenez la tolerance un peu

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
C'est sur, les rappeurs ont pas de tete on dirait.
Leurs messages sont bidons.
De +, le rap, c'est purrement commercial et les clips racontent nimporte quoi et tout le temps les memes trucs (belles bagnoles, nenettes pas très fréquentées du costumier...)

fag

Juste comme ça, en passant, tu peux me rappeller quels dont les ingredients de tous les clips de ZZ Top ???

Et pourtant ils font du rock, ou alors on m'aurait menti icon_cheesygrin

La musique est pas tout a fait pareil...

PS: j'écoute pas les ZZ top

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ok, vous aimez pas le rap, je peux comprendre mais bon ça sert à rien de venir poster en disant "c'est pourri" surtout si vous répondez pas à la question du départ.
Un peu de tolérance, ventre saint gris !!! violent2

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Oui merci pour ce debat tres passionant mais bon sa ne repond pas a ma question...

Waza

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
freezy a écrit :
ah du rap quel horreur c'est une erreur de la nature d'avoir fait ce style de musique !
C'est vraiment du n'importe quoi


freezy, si tu es intolérant tu t'abstiens de participer merci. wink
les personnes qui stagnent dans un seul type de musique et viennent pourrir les sujets des autres ont commence a en avoir franchement marre

ps : ça vaut aussi pour le premier qui est venu poster en disant j'aime pas le rap.

fag

Put___ !!! J'arrive pas à ouvrir ma base depuis chez moi, je vais devoir attendre lundi, quand je serais au taf pour peut-etre avoir la réponse à ta question, la seule chose que je peux te dire, c'est que ça doit faire partie du nouvel album de snoop :"Paid tha Cost to Be da Bo$$" Voilà, c'est déjà un indice non ???

chimicman

Membre Banni
9 messages
COMMENT PEUT TU AIMER SNOOP DOG????????? c'est trop nul et en plus je crois pas que se sois un sit reservé au rappeur violent2 violent2 violent2

chimicman

Membre Banni
9 messages
freezy je suis avec toi toi au moin tes intelligent et tu n'aime pas le rap continu sur cette vois

chimicman

Membre Banni
9 messages
o une petite sainte comme c'est mignon moi j'aime pas le rap parce que il ne chante pas et que c'est toujour des musique innodible et qu'il veulent faire style ouai vasy je vien de la rue et quand j'y retourne la force revien sur moi c'est magique bouf...... violent2 violent2 violent2 violent2 wobble wobble wobble micro




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SNOOP, snoop, dogg, DOGG, bonjour, recherche, musqie, www, doggystylerecords



+